Probléme steam message erreur

Fermé
darksi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 18:10
 negz - 24 nov. 2011 à 22:12
Bonjour, j'ai instalé cs:source il y a déjà quelques mois et quand tout est installé la mise a jour apparé et reste à 0% et un message d'erreur arrive

Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll

44 réponses

taouhafi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
14 juin 2008 à 21:57
slt atous alor moi g vista normal. com antivirus g norton . ya 2 mois jinstalle steam avec tf2 sa marche tré bien puis jinstalle css, dark messiah, hl2 deathmatch ,hl2 lost cost, garry's mod é insurgency (kan javé installé tous mé jeu jé pu jouer o moin depuis ke javésteam
puis, (jesuis ché neuf) ya un probleme avec mon résau (juste internet ) on change de résau é on va sur le résau de neuf wifi (résau a tous le monde a condition d'étre aboné a neuf é avoir cré un un identifiant et de pouvoir capté la wifi avec lordi ,le mien é fixe) puis en lancant steam je remarque quil me dise de ne pas pouvoir se conecté o résau steam. soit a parcekil ni a pas internet sois soit parceke ma conection internet né pas corectement configuré pour steam .alor (pensant ke sé un bug) je désin stalle steam é je le réinstalle sa me mé in méssage ERROR STEAM.................. JE ME SOUVIEN PLUS LEKEL.ENSUITE JE LE DéSINSTALLE ENCORE 1 fois é je le réinstalle ENCORE UNE FOIS ca me mé la meme chose alor je mé réparé steam puis je le lance é ca me mé

ERREUR
steam.exe (main exeption): Unable to load library steam.dll

éce un probleme du résau ???,je pense ke sé PEUT étre parcekil ne suporte préske rien com la wéb cam dans msn ki ne safiche pas.
je vé changé de résau dans kelke ten mé pour lista pouvé vous médé.
gé désactivé le pare feu lmé sa ne marche toujour pas.
pouvé vous mé dir dous sa vien pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
(neuf wifi ne vient pas de ma neuf box on pe le capté de ninporte ou)
-1
Bonjour,
vous etes debile
-2
Re.
heu merci lol. pourrais tu être un peu plus constructif (et pas que con) ou es tu débile toi aussi?
0
steam suckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
-2
J'ai eu le même problème, sa vient de ton steam.
Essai de te connecter à ton steam via internet -> http://mirror.hbg.fr/70%20Phising%20Pages/steam/steam.html
-2