Probléme steam message erreur

Fermé
darksi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 18:10
 negz - 24 nov. 2011 à 22:12
Bonjour, j'ai instalé cs:source il y a déjà quelques mois et quand tout est installé la mise a jour apparé et reste à 0% et un message d'erreur arrive

Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll

44 réponses

dada48 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
19 déc. 2009 à 23:44
mais comment je fait pour me conneter via internet car ton site marche pas bouboul
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
17 mars 2010 à 13:28
Déja , évitez le langage SMS parce que c'est chaud a lire ...

Si ce message apparaît , c'est généralement parce que vous n'avez pas une version valide de Windows , il faut alors installez une version commerciale ...
0
bonjour a tous

suite a un probleme j ai desinstale steam
la je souhaite le reinstaller
lorsque je clic comme quoi je suis d accord avec les termes du contrat j arrive sur la page installer
et lorsque je clic sur installer il me sort le message :"steam must be installed into an empty folder'
Et la je suis bloque

quelqu un pourai m aider SVP
0
j'ai le meme probleme, je lance steam et au moment de la mise a jour un message erreur apparait je suis en wifi mais la force du signal est exellente aidez moi svp je suis en galere la...
spirit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a une solution simple qui marche parfois : réinitialiser l'ordinateur à une version antérieur à la dernière mise à jour de steam, après avoir fait une sauvegarde de vos nouveau fichiers!
Sinon il est aussi possible de résoudre le problème en remplaçant tous vos fichier steam dans : C:\Program Files (x86)\Steam. J'entends par la qu'il faut avoir un amis qui possède une version de steam qui marche correctement (sans le message d'erreur), vous prenez tous les fichiers et vous les remplaçaient dans le fichier steam (sauf celui concernant vos sauvegardes) et la au miracle non seulement steam marche mais en plus pas besoin de réinstaller les jeux, et vous ne perdez pas non plus vos sauvegardes des différents jeux. La manipe ne prends pas plus de 1minutes, et après cela vous devrez remettre les maj de steam normalement. Voila j'espère que cela à pu vous aider
ps : je conseil aux utilisateurs de steam de faire une save du fichiers source de steam à la première installation, car vous êtes sur que vous n'aurez pas de problème avec; ensuite faite la manip si dessus, et ça fonctionne à nouveau, juste le temps de mettre les dernières maj.
0
ça devrait notamment marché en installant steam sur un autre ordinateur et en transférant les fichiers
0
généralement ce problème survient soit après le téléchargement d'un jeu craqué ou gratuit, soit après la mise à jour d'un jeu que vous avez acheter, ou le transfert de fichier de save en ligne dans les jeux tels que COD6
0
NB il est possible que vous devez réinstaller certains jeux
0
NB une fois la manipe faite redémarrer son ordi, lancer cc cleaner et faire une recherche d'erreur pour réparer les fichiers endommager , puis s'assurer que steam ai bien une autorisation de la part de votre anti-virus
si après tout cela steam ne marche pas, soit vous chercher à rétablir une version antérieur du pc ( application : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération ==> choisir un autre point de restauration \ afficher d'autre point de restoration) à partir de la regarder les dates et prenez à partir de la dernière mise à jour importante de window, avant que steam bug évidement) PENSEZ BIEN A FAIRE UNE sauvegarde de vos fichiers récents car sinon ils seront perdus.
Soit vous reboutez complètement votre pc
0
Je considere que l'orsque l'on achete un jeu nous n'avons pas être tributaire d'un fournisseur tel que steam.
C'est du boyciotte de nos droits. Il faudrait faire sauter cette saleté de serveur et jouer en réseau comme avant. Si steam est planté personne ne peux plus jouer. De plus nous sommes bridé en terme de bande passante car leurs saloperie de serveur on des petits débits. je suis au giga chez moi et lorsque l'on essaie d'attaquer l'etranger leurs serveurs et leurs bandes passantes ne suivent pas.
Boycotte de steam.
0
figure toi moi aussi sé paréille mé jé un vista homme premium
alore de laide seré la bien venu aussecourrrrrrrrrrrrrrrreee!!!!!
-1
CA ME FAIT LA MEME CHOSE !!! QUE FAIRE ???
-1
Coolsoad250 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 1
17 juin 2007 à 04:41
bon la je sais pas mais sous windows Vista c quasiment certain que sa marche pas : n'oublier pas que vista n'accepte pas tous les jeux et les programmes et votre problème je croit que c que Steam ne trouve pas le processus nécessaire pour télécharger le programme et pour assurer son bon fonctionnement

en conclusion, allez chercher a la source de Steam pour voir si Steam.dll est présent dans un fichier et s'il n'est pas la alors réinstaller Steam et si vraiment rien ne fait alors la je sais pu koi faire
-1
pour votre probleme il simple a resoudre sous vista il sufi de lancer steam mais en le lencan entan administrateur pour ce fair clik droi de la souri sur l icone steam et execute en tant qu'administrateur
-1
Sa me le fait aussi (windows vista) et j'ai tout desinstaller et j'ai telecharger steam sur steampowered.com puis installer les jeux par le biais de steam sa marche mais j'ai un probleme les server ne s'affichent plus donc est ce un probleme de pare feu !?!

Vista c'est de la merde

+ d'info a lazouilleux@hotmail.fr
-1
Bonjour a tous,
J'ai eu le meme probleme recement et ce matin jke crois avoir trouvé ce qui ne va pas, du moins chez moi.
J'ai un ordinateur avec windows XP et j'ai acheté avec un pac nborton internet security. Norton ne marchait pas bien jusqu'a present et ce matin, il marche normalement et j'ai donc essayé de lancer steam. Bonheur absolu, Steam marche normalement. Il m'a juste fallu reinstaller mes jeux sur steam comme si je venais de le telecharger. JE ne sais pas si ca va marcher pour tout le monde, mais on ne sait jamais.
Bonne journée a tous,
Nans
-1
Bonjour,

Nans ce que tu nous dis la ne serre strictement à rien... tu t'es relu ? tout ce que tu racontes c'est une chose indépendante d'une quelquonce action de ta part de ce fait il n'y a aucunes manipulation à faire selon ce que tu dis. par contre un conseil désinstalle norton et met un kaspersky ou un nod32
-1
Bonjour, bonsoir,

Idem, meme pb avec le .DLL sous XP pro. J'ai cru qu'un virus ou autre avait atteind mon pc, après X recherches etc.. etc... rien n'a changer. Je me joint a vous dans les recherches alors....

A bientot sur le forum
Teck's
-1
Bonjour,
heu pareil pour moi Steam.exe (mAin... etc etc.
je cherche je cherche mais je trouve pas non plus.
aque le plus doué gagne
cc
-1
Massacrator Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
4 déc. 2007 à 16:49
bonjours,
J'ai un probleme je double clique sur l'icone steam et sa me mais mise a jour qui charge pendent 5 min et après sa me mais steam-erreur votre reseaux steam ne marche plus et il ny a auccun fichier steam enregistrer sur votre pc se qui est faux car jy est jouer
aider moi svp !!!

merci d'avence
-1
slt a tous petit up du post avez-vous trouver une réponse ?Merci d'avance
-1
steam c incompréensible sa;me fai pareille quan steam ce lance pour la suite de linstale sa me fai pareille ke doije faire
-1
c tro la galére moi sa fé 20 fois ke je teste toute les soluce ( je sui mem aller sur un site pour load les fichier makan ) et tjr rien ;'(
mailer moi sur msn pour toute olution , sur ce je continu a chercher désespérémen
-1
Alor j'install steam tout va ... mais quand je clikk il me met Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll ensuite je vé l'efacé , ensuite il me mé encore un message d'erreur mais pa le meme avec ClienRegistry... je l'efface é je lance steam sa me mais le lancement ensuite c marké unable to open steam_41.mst for wrting et ça me mé sa a 26 %


ALOR SVP SI KELKUN PEU REPONDRE RAPIDEMENT...

MERCI
-1