Un i5 4670k + GTX 560 infernal06 - Dernière réponse le 12 déc. 2013 2 réponses Bonjour, je veux savoir a ce que je bénéficie de la carte Graphic HD 4600 integré dans le processeur malgré j'utilise une gtx 560 ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 orschwihrer Bonsoir, Votre GTX560 est plus puissante que HD4600 intégré à votre processeur, ne vous en souciez pas. infernal06 Auteur je sais, je veux juste savoir a ce que je peux les utilisés les deux en même temps orschwihrer Je ne crois pas, attendez d'autres avis... infernal06 Auteur merci en attend Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Non soit l'un soit l'autre... Ceci étant, si tu n'es pas si un portable, la HD4600 peut être sans sourciller dégagée depuis le bios.. (aucun intérêt vu la 560) Discussions similaires Nvidia GTX 960M 2 go ou 4 go Moedonc333 Nvidia Geforce GTX 670 bisounours83 différence entre GS GT GTS et GTX Balthazar2 Problème de performance Nvidia GTX 960M Thib008 Nvidia GeForce GTX 750 ti, bien ou pas ? LectakGames Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 orschwihrer Bonsoir, Votre GTX560 est plus puissante que HD4600 intégré à votre processeur, ne vous en souciez pas. infernal06 Auteur je sais, je veux juste savoir a ce que je peux les utilisés les deux en même temps orschwihrer Je ne crois pas, attendez d'autres avis... infernal06 Auteur merci en attend
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Non soit l'un soit l'autre... Ceci étant, si tu n'es pas si un portable, la HD4600 peut être sans sourciller dégagée depuis le bios.. (aucun intérêt vu la 560)