Streaming sur LoL, aide réglages !
SoCullum
Messages postés
155
Statut
Membre
-
SoCullum Messages postés 155 Statut Membre -
SoCullum Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Avant tout je tiens à m'excuser de poster cela dans internet et pas dans jeux videos, pourquoi ? Car le site me dit que mon sujet n'existe pas et cela dans tous les secteurs JV O_O
J'ai essayé sur Xsplit ca laggait, on ma donc dirigé vers OBS, ça lag toujours, enfin, JE lag pas le stream, j'joue a 20 fps quoi >_<
On ma dit qu'il y avait une option pour réduire les lags sur OBS, j'ai cherché je ne trouve pas, voilà
J'ai fait la meme config que sur les tutos donc peut etre pas bonne, si vous voulez j'peux vous donner mon speedtest !
Mon PC reste bon meme si j'connais pas trop les configs
Ce que je lis sur le pc la i7 intel core inside NvidiaGeforce 740m 750GB Memory 4G
Si cest la co, j'ai la fibre dans 15j, mais j'voudrai avoir une config parfait epour pouvoir jouer avec mes fps de base (60) tout en streamant !
Merci :D
Avant tout je tiens à m'excuser de poster cela dans internet et pas dans jeux videos, pourquoi ? Car le site me dit que mon sujet n'existe pas et cela dans tous les secteurs JV O_O
J'ai essayé sur Xsplit ca laggait, on ma donc dirigé vers OBS, ça lag toujours, enfin, JE lag pas le stream, j'joue a 20 fps quoi >_<
On ma dit qu'il y avait une option pour réduire les lags sur OBS, j'ai cherché je ne trouve pas, voilà
J'ai fait la meme config que sur les tutos donc peut etre pas bonne, si vous voulez j'peux vous donner mon speedtest !
Mon PC reste bon meme si j'connais pas trop les configs
Ce que je lis sur le pc la i7 intel core inside NvidiaGeforce 740m 750GB Memory 4G
Si cest la co, j'ai la fibre dans 15j, mais j'voudrai avoir une config parfait epour pouvoir jouer avec mes fps de base (60) tout en streamant !
Merci :D
A voir également:
- Streaming sur LoL, aide réglages !
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que ce soit Xsplit ou OBS, il faut que ça soit réglé en fonction de la vitesse d'upload de ta connexion internet.
Si ça laggait sur Xsplit, ya deux possibilité :
1 - Les réglages n'étaient pas adaptés à la vitesse de ton internet
2 - Ta connexion est trop juste pour pouvoir streamer avec une qualité potable.
Il faut que tu cherches sur internet des réglages adaptés à ta connexion. Exemple, si tu as 1Méga en Upload, il faut que tu trouves les réglages d'Xsplit pour une personne qui a 1méga d'upload.
Si tu mes des réglages d'une personnes qui a 2, ou plus, ça ne fonctionnera pas correctement.
Si ça laggait sur Xsplit, ya deux possibilité :
1 - Les réglages n'étaient pas adaptés à la vitesse de ton internet
2 - Ta connexion est trop juste pour pouvoir streamer avec une qualité potable.
Il faut que tu cherches sur internet des réglages adaptés à ta connexion. Exemple, si tu as 1Méga en Upload, il faut que tu trouves les réglages d'Xsplit pour une personne qui a 1méga d'upload.
Si tu mes des réglages d'une personnes qui a 2, ou plus, ça ne fonctionnera pas correctement.