Mots soulignés en vert!!!
Résolu
lorabriel
Messages postés
74
Statut
Membre
-
lorabriel Messages postés 74 Statut Membre -
lorabriel Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières. En cherchant, je vois que je ne suis pas la seule à voir apparaitre sans cesse ces foutus mots soulignés en vert. Mais les solutions que vous apportez me semblent très personnalisées. J'en ai essayé plusieurs mais rien n'y fait. Alors, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci beaucoup
j'aurais besoin de vos lumières. En cherchant, je vois que je ne suis pas la seule à voir apparaitre sans cesse ces foutus mots soulignés en vert. Mais les solutions que vous apportez me semblent très personnalisées. J'en ai essayé plusieurs mais rien n'y fait. Alors, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Mots soulignés en vert!!!
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
28 réponses
bonjour à toi,
j'ai peut être encore un petit souci mais n'en suis pas sûre. je peux t'en parler ou je dois ouvrir un nouveau sujet?
j'ai peut être encore un petit souci mais n'en suis pas sûre. je peux t'en parler ou je dois ouvrir un nouveau sujet?
c'est mieux ouvrir un nouveau sujet !
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà qui semble résolu. c'est pas arrivé jusqu'à toi :/
merci toutefois de ton attention et bonne soirée
a+
merci toutefois de ton attention et bonne soirée
a+
Bonjour, j'avais aussi ce problème de mots doublement soulignés en vert. Je suis sous Windows Vista, mon navigateur Google Chrome. Voici une méthode simple et qui a fonctionné dans mon cas. Je suis allé dans les extensions - Icône de traits parallèles horizontaux en haut à droite de la fenêtre active (personnaliser et contrôler google chrome). Clic gauche. Outils. Extensions. Dans extensions décocher l'activation de toutes les extensions. Mettre à jour les extensions (bouton en haut à droite) puis fermer le navigateur. Ouvrir à nouveau et contrôler. Pour moi, c'était clean. Pour déterminer quelle(s) extension(s) est responsable: réactiver les extensions une par une, en mettant à jour les extensions et en fermant et ouvrant le navigateur à chaque extension réactivée. (contrôle bien sûr à chaque fois). Pour moi l'extension fautive était WORLD CLOCK. Bonne chance à ceux qui ont ce problème et un grand MERCI, à tous ceux qui aident sur les forums, même si ça ne fonctionne pas toujours on apprend toujours quelque chose, et en plus ça fait réfléchir.