Mise a jour refuser

Fermé
hicham - 10 déc. 2013 à 16:05
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 22 déc. 2013 à 13:37
Bonjour, svp si vous pouvez me trouver une solution...mon S3 est toujours sur la version android 4.1.2 et quand je click sur mise a jour il me lance ce message : votre appareil a été modifier.les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles. que doit je faire svp ? merci infiniment

A voir également:

6 réponses

salut
s'il te marque cela il est probable que tu aies rooté ton phone...est ce le cas?
1
Oui exactement, comment faire pour regler ca ? :-) svp
0
Profil bloqué
10 déc. 2013 à 16:53
Bonjour

Pour info,
Sur le sam galaxy S3 il est normal d'avoir actuellement la version 4.1.2.

Pour une vérification de mise à jour il faut se connecter en wifi > paramètres > a propos de l'appareil > mise à jour logiciel et mettre à jour

il est important de se connecter en wifi pour cette manip

cdlt
0
Oui, je crois que bien que c'est a cause de ca :-(
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 10:40
bonjour
donc tu n'as plus accès a la mise jour officielle de samsung car ton tel n'est reconnu comme étant officiel....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 30
22 déc. 2013 à 09:03
Bonjour,
il est possible de le des rooter !
Google est ton amis, on n'aide pas sur ce forum pour les root ect, qui annule la garanti utilisateur d'android, je te conseil des sites comme :
Phonandroid ou bien Frandroid qui sont de très bon site !

Cordialement
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
22 déc. 2013 à 13:37
étant rooté c'est le compte binari qui empêche la MAJ car votre terminal à enregistrer que vous avez au moins une rom custom. Alors le procédés et simple télécharger l'application de chainefire sur play store qui s'appelle (TRIANGLE AWAY) une fois installer lancer le accepter l'accès de supersu ou super user. puis sélectionnée dans l'application Triangle Away
(reset flash counter) dans la fenêtre qui s'ouvre appuyez sur continuer.

le flash et en cours.

si le terminal redémarre attendez la page de demande de Triangle Away et appuyez sur volume haut pour finaliser la remise à 0 des compte custom.

si il ne redémarre pas retourner dans l'applis Triangle Away et vérifier dans la séction ( Current Statut) que le compte binari soit bien à 0.

voilà logiquement la maj peut avoir lieux.

0