Bug jeux video WOT MW3 NFS...aider moi

Bobdiamond31 Messages postés 13 Statut Membre -  
Bobdiamond31 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plusieurs jeux qui ne fonctionne pas je croix que c'est a cause de Direct X il y a MW3 NFS Carbone et Most Wanteed WOT ... et encore d'autre... il me font un ecran noire et derrière il y a le son normal du jeux merci de m'aider au plus vite j'ai chercher beaucoup de solution sur internet.
A voir également:

3 réponses

Kargrim Messages postés 138 Statut Membre 17

Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton matériel pour qu'on puisse t'aider.

Ta version de DirectX est-elle à jour ? Si tu penses que le problème vient de là j'imagine que tu as déjà essayé ça mais dans le doute ...

Quelle carte graphique as-tu ? Les drivers sont ils à jour ?

A chaque fois que j'ai eu un problème pour lancer un jeu j'ai pu régler le problème comme ça
1
Bobdiamond31 Messages postés 13 Statut Membre

je ne sais pas c'est quoi les driver --' mai pour DirectX j'ai essayer en changeant les version par exemple mw3 marchai et un jour il ne voulai plus marcher comme ça d'un coup.
je'ai essayer de changer les version DirectX mai j'ai toujours le message : DirectX a détecter une erreur irrémédiable liser le fichier liser moi pour plus d'information.
mai je ne lai pas trouver ce fichier.

pour la carte graphique je n'en ai pas j'ai juste un chipset mai je jeu marchai bien sur le même pc.

merci de ma répondre et de m'avoir répondu ^^
0
Bobdiamond31 Messages postés 13 Statut Membre

et svp les gens donner moi votre Skype si vous avez je vous montrerai en partage d'écrant merci d'avence
0