Périphérique ne fonctionne pas en haut débit
Tibo214
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour, mon ordinateur m'affiche: "Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit" lorsque je branche ma clé Wifi. Dans l'assistance de orange on me dit que c'est parceque: " Ce message est du au fait que le dongle Wi-Fi USB est à la norme USB 2.0 (débit de 480 Mbps) alors que le port USB de votre ordinateur est configuré pour recevoir des périphériques USB 1.1 (débit de 12 Mbps). Cela n'empêchera pas le dongle de fonctionner mais celui-ci n'offrira pas de performances optimales.
Pour configurer vos ports USB, il est nécessaire d'installer le Service Pack 1 (SP1) de Windows XP. En effet, la prise en charge de la norme USB 2.0 se fait uniquement en installant le SP1." Le truc c'est que j'ai le service pack 1. Y a t il autre chose à faire?
Pour configurer vos ports USB, il est nécessaire d'installer le Service Pack 1 (SP1) de Windows XP. En effet, la prise en charge de la norme USB 2.0 se fait uniquement en installant le SP1." Le truc c'est que j'ai le service pack 1. Y a t il autre chose à faire?
A voir également:
- Périphérique ne fonctionne pas en haut débit
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
5 réponses
bonjour,
Et bien malheureusement ce sont les circuits électronique du PC qui sont à la norme USB1 , solution.. mettre une carte supplémentaire en USB2.
A+
louis
Et bien malheureusement ce sont les circuits électronique du PC qui sont à la norme USB1 , solution.. mettre une carte supplémentaire en USB2.
A+
louis
Bonjour Tibo,voici un lien qui t aidera peut etre resoudre ton probleme. controleur hote usb a haut bas debit
ok merci, si je mets cette carte USB 2.0 quelle différence va t il y avoir? Je serai en haut débit et j'irai ainsi beaucoup plus vite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question