Virus et antivirus

Fermé
Abou Walid Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 28 avril 2007 à 10:48
doumam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 28 avril 2007 à 10:56
Bonjour messieurs .
Je voudrais éviter un virus intitulé : BRONTOK.A qui s'apparait dès que je navigue sur internet . En évitant ce virus montrez-moi comment télécharger un Antivirus .
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

doumam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
28 avril 2007 à 10:56
slt
bon pour les antivirus il y en a bcp......parmi lesquels avast /bit defender/avg...
enfin bref rends toi sur le site de www.telecharger.com ou clubic.fr
à partir de la moi je te conseille avast apres sa depends les gout et couleur des gens..pour commence prends avast il ets gratuit et efficace...

moi j ai avst pro il ets nickel!!!!!!pas de pblm , ce que je peux te conseiller c est bit defender , exellent aussi masi prd bcp de ressources par contres tres sure tu poura eventuelement le telecharger sur un site de torrent apres avr mis avst pour l installer mais il te fautr une bonne config pque il prd qd meme de mla place..

enfin ja i un ptit truq en plus pour toi, que j emplois c est SPYWARE DOCTOR qui me met en place un "scan en temps réel" il nettoie ma machine et veille aux entrés frauduleuse... il es t super aussi , tu peux telecharger le crack sur un site torrent..
j espêre que sa t aidera
tiens moi au jus!!
0