Retirer la protection ssl 128 bits

POURQUOIMOI Messages postés 1 Statut Membre -  
 lonars -
--
systeme xp pro ultimate edition 2.0 version 2005 build 0401 service pack 2
ordinateur: ultimate edition 2.0 2005 348mhz 256 MO de ram

bonjour à toutes et tous dans le respect le plus total voilà je n'arrive plus à entrer dans hotmail et utiliser msn et ouvrir le pare feu poyr la simple raison que dés que je vais taper mon compte et signer mon compte hotmail j'ai une page blanche et en bas de la page il est ecrit a gauche protection ssl 128 bits, c'est un ami informaticien qui ma l'a mis sur mon disue dure d que je suis obligée d'utiliser pour avoir le net car le C EST MORT et donc le lecteur d devais servir de clone en cas de panne avec cloneur expert or il m'a mis une rude securité qui m'empêche d'aller sur msn et d'ouvrir ma boit hotmail et d'ouvrir dans panneau de configuration par feu

donc qui aurais la gentillesse de m'aider pour m'aiguiller afin de parvanir anfin à revenir sur msn car là c'est un ras le bol est mon ami est loin de moi maintenant et je n'ai plus de contacts donc je vous laisse à vous les pro

merci d'avance surtout au webamster et astucieux
A voir également:

1 réponse

jetced1 Messages postés 22 Statut Membre 1

moi perso je ne suis pas un expert en informatique mais ton pote il aurait pas du touché a ton PC.Réinstalle MSN sinon tu peux aller sur MSN via le net (sans installer le log) je n ai plus le liens sous le coude mais tu vas trouver.Si tu trouve pas poste moi une réponse...
0
lonars

moi je joue a wow et quand je veut me rajouter une carte prépayée ya le cadenat ssl 185bits qui menpeche stp dit moi comment faire
0