Suppression Virus et Téléchargement du bon logiciel
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 déc. 2013 à 19:13
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 déc. 2013 à 21:34
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 déc. 2013 à 21:34
A voir également:
- Suppression Virus et Téléchargement du bon logiciel
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Forcer suppression fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
8 déc. 2013 à 19:15
8 déc. 2013 à 19:15
Salut,
" ICreinstall_adobe-flash-player "
c'est pas le vrai Flash....
Le bon est là : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
et pas ailleurs.
Et pas faut pas installer McAfee Security Scan.
" ICreinstall_adobe-flash-player "
c'est pas le vrai Flash....
Le bon est là : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
et pas ailleurs.
Et pas faut pas installer McAfee Security Scan.
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
8 déc. 2013 à 19:15
8 déc. 2013 à 19:15
Bonjour,
Supprime simplement cet icône (bouton droit > Supprimer) et télécharge Flash Player sur le site officiel :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Supprime simplement cet icône (bouton droit > Supprimer) et télécharge Flash Player sur le site officiel :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 20:43
8 déc. 2013 à 20:43
Hélas pour moi, car vos réponses me parviennent après que j'ai installé "Flash Player" à partir du site "01net". Et ce téléchargement m'a occasionné encore plus de problèmes de fonctionnement de mon PC. Si j'en étais capable, je désinstallerais bien vite tous les logiciels "Adobe" installés sur mon PC qui n'indique plus leurs dates de téléchargement pour faire le tri quand je clique sur "Détails" du menu "Affichage" dans le dossier "Programmes" (où sont listés tous les logiciels ou programmes installés sur mon PC). Je me doute bien que faire les téléchargements que vous conseillez ne va pas automatiquement désinstaller les mauvais logiciels "Adobe" déjà installés et surtout comment faire la différence entre les bons et les mauvais dans cette liste des logiciels "Adobe" installés sur mon PC :
Adobe AIR
Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader XI (11.0.05) - Français
Adobe Shockware Player 11.6
que faire pour résoudre ces problèmes et installer les bons logiciels "Adobe" dont les fonctions ne sont pas toujours les mêmes me semble-t-il.
Adobe AIR
Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader XI (11.0.05) - Français
Adobe Shockware Player 11.6
que faire pour résoudre ces problèmes et installer les bons logiciels "Adobe" dont les fonctions ne sont pas toujours les mêmes me semble-t-il.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 05:21
9 déc. 2013 à 05:21
Je suis toujours à attendre une aide technique en rapport avec mes explications développées dans ma réponse précédente du 08/12/13 à 20H43. Me serait-il possible de recevoir une aide bienveillante malgré les remarques désobligeantes et véritablement discourtoises écrites à mon encontre par un Conseiller de CCM relativement à mon insistance résultant simplement de la faiblesse de mes connaissances informatiques - sur le thème de ma question qu'il traitait - et non pas d'un choix délibéré - comme il semblait le comprendre à tort - de l'inonder de je ne sais quelles insidieuses questions de valeurs totalement insignifiantes. Cette fois encore, Je demande simplement de l'aide. Si ma présente insistance à obtenir cette aide me fait courir le risque de subir les mêmes désobligeantes réponses, je préfère alors que les Conseillers qui traitent ma présente demande me confirment simplement leur indisponibilité - tant il est vrai qu'une excuse, même dilatoire, est parfois préférable à un long silence méprisant - plutôt que de me laisser dans mon attente prolongée d'une réponse qui semble de plus en plus improbable. Je pourrais ainsi prendre - certes à regrets - les dispositions nécessaires quitte à rechercher une assistance technique à titre onéreux auprès de prestataires de services d'assistances informatiques commerciaux.
Merci de me répondre au plus tôt dans un sens ou dans un autre car je n'en peux plus d'attendre.
Merci de me répondre au plus tôt dans un sens ou dans un autre car je n'en peux plus d'attendre.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
9 déc. 2013 à 12:25
9 déc. 2013 à 12:25
heu elles sont où les remarques désobligeantes ? Oo
sinon tu es allé voir dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration ?
Sinon lance msconfig et menu démarrage, doit y avoir ce ICreinstall qui traine !
sinon tu es allé voir dans programmes et fonctionnalités du panneau de configuration ?
Sinon lance msconfig et menu démarrage, doit y avoir ce ICreinstall qui traine !
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 9/12/2013 à 21:30
Modifié par Bridget. le 9/12/2013 à 21:30
Bonjour Kamerly,
Qui t'a répondu de façon désobligeante ou avec un silence hautain, certainement pas Tribun et moi qui avons été d'une grande patience :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29227659-ordinateur-bloque-sur-arret-en-cours?page=3
Qui t'a répondu de façon désobligeante ou avec un silence hautain, certainement pas Tribun et moi qui avons été d'une grande patience :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29227659-ordinateur-bloque-sur-arret-en-cours?page=3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 14:21
9 déc. 2013 à 14:21
Désolé car j'ai été sur le menu démarrage mais je ne sais pas où se trouve msconfig et comment on lance msconfig et menu démarrage.
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
Modifié par Jimpix le 9/12/2013 à 21:16
Modifié par Jimpix le 9/12/2013 à 21:16
Bouton démarrer > Taper msconfig > Appuyer sur la touche "entrée" du clavier.
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
9 déc. 2013 à 21:32
9 déc. 2013 à 21:32
Bonsoir Guillaume ;-)
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
9 déc. 2013 à 21:34
9 déc. 2013 à 21:34
Pareil....