Processeur et carte graphique !

Jezari66 Messages postés 12 Statut Membre -  
Mazered Messages postés 144 Statut Membre -
Salut les gens j'ai en ce moment un pc pas tres puissant et je voudrais savoir si je change le processeur et la carte graphique en une meilleur config je pourrai jouer a des jeux comme bf4 , cod ghost ou il faut changer d'autres choses ??

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Jezari66

quel est ta config ???
et ton boitier
et quel est ton budget ???

discuter dans le vide , cela ne sert à rien

à+
1
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Exacte :)
0
jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut

Sa dépend par quoi tu remplace, il faudra certainement changer la carte mère, et avec un peu de chance l'alim
0
Mazered Messages postés 144 Statut Membre 12

Pas le processeur, mais tu peux changer la carte graphique et la ram (mémoire vive) ou encore la carte son si c'est un vieux pc. Vas d'abord voir un informaticien pour voir ce qui est compatible avec ta config!
A+, mazered
0
Jezari66 Messages postés 12 Statut Membre

Ok mais j'ai quand meme 8 go de RAM donc voila mais mon processeur je pense doit etre changer c'est un intel pentium g20g20 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okok merci :)
0

C'est très délicat de changer la carte mere, c'est déconseillé. Puis changer l'alim ca sert a rien.
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

??????
0

Si je change pas la carte mere je pourrai quand meme faire tourner des bon jeux ??
0

Quoi?
0

Non rien enfaite
0

Non je disais quoi a celui qui a mi ????????
Oui tu pourras sauf si ton ordi est vraiment pourri, dans ce cas tu doit carrément changer d'ordi.
0