Probleme pc,help svp !

francou1 Messages postés 99 Statut Membre -  
francou1 Messages postés 99 Statut Membre -
Salut a tous, j'ai un petit soucis avec mon PC,j'espere que quelqu'un trouvera la solution,Je ne m'en sors plus !!!

Donc je jouais tranquillement hier soir,puis d'un coup sur mon ecran plein de carres noirs apparaissent,comme un damier.Je quitte le jeu,ils partent,je demarre un autre jeu,ils reaparaissent et font tout planter.Je redemarre l'ordi,aucun soucis tout va bien.

Aujourd'hui j'ai donc depoussierer le pc,mais au demarrage j'ai plein de traits blancs horizontaux,puis j'ai le choix entre démarrer windows normalement,le mode sans échec etc...j'ai accès au bios.
Mais nimporte quel mode choisit,windows charge mais au moment ou le bureau est censé apparaitre,je n'ai qu'un ecran noir avec le curseur.rien de plus.

S'il vous plait,ca vient de la carte graphique,d'un virus ? Je suis pourtant tres prudent.
Ma carte est une Gtx 570 phantom de gainward,elle a 2 ans.

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Salut, je dirais que ta carte graphique cramé
0
francou1 Messages postés 99 Statut Membre

Merci de ta reponse,pourtant elle etait tres bien refroidie et ne depassait pas les 60/63 degres en jeu.Elle serait morte quand meme ?
0
Utilisateur anonyme

D'après ce que tu me dis, cela me fait penser à un problème associé avec ta carte graphique... Je pense que tu devrais aller consulter chez ton détaillant...

Si tu t'y connais en PC, tu peux ouvrir ton PC et vérifier les connections au niveau
de la carte graphique (Un ami a eu le même problème).

Cordialement,

MrSolotek22
0

Jai une Amd hd6850 dans les cartons,je peux la mettre en lieu et place de la gtx sans changer de cables / carte mere ?

Je crois que je sais ce que je vais demander a papa noel...
0

Oui tu peux biensur, il faut la mettre au même emplacement et ne pas oublier de brancher l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme dit MrSolotek22, tu pourrais en premier lieux aller voir le marchand qui te la vendu

Ce n'est plus sous garantie?
0

Oui jai deja essayé de la debrancher/rebrancher.

Il faut que je retrouve les factures pour la garantie,je ne sais plus.
J'ai quelques connaissance en pc.

Merci beaucoup de votre aide
0

Jai bidouille comme jai pu pour mettre la HD6850 a la place de lautre,ca me fait la meme chose,les traits horizontaux en moins.

D'autres avis ?
0

Peut-être un problème d'écran
0

Je vais tester avec un autre ecran.Si c'est pas ca,ca peut etre que la carte graphique ?
0

Oui a part ca.....ta bien faites les mises a jour ou cas ou ?
0

Oui,pc a jour
0

Ok ben essai un autre écran alors
0

Sans succes.Jai branché la HD 6850,meme probleme mais sans les traits:
Demarre normalement,j ai l choix entre normal,sans echec etc mais tojours pas acces au bureau apres le logo windows...que faire ? :/
0