A voir également:
- Mémoire installé RAM
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
Comment je fais pour mettre un OS 64 bits, avant mon PC pouvais le faire mais suite à un problème sur mon ancien DD j'ai réinstaller une version de Windows 7 sur un autre DD (pas l'original vendu avec mon PC) et cette version est à 32 bits et je voudrais la passé à 64 bits? merci
On ne passe pas une version de 32 bits à 64 bits.
Il faut avoir le cd d'installation et la licence correspondants à une version 64 bits.....
Il faut avoir le cd d'installation et la licence correspondants à une version 64 bits.....
au depart, le pc a du etre installé en 64 bits.
Si on utilise une version 32 bits pour installer, la version sera en 32 bits.
pour revenir au 64 bits , il faut utiliser une version 64 bits, avec un cd/dvd windows 64 bits.
Je ne sais pas comment l'expliquer plus simplement.
Ceci dit , si le pc etait en 64 bits, il doit y avoir une licence correspondante , collée sur le boitier.
Il faut alors trouver/telecharger une version 64 bits correspondante à la licence , et ca devrait marcher.
Si on utilise une version 32 bits pour installer, la version sera en 32 bits.
pour revenir au 64 bits , il faut utiliser une version 64 bits, avec un cd/dvd windows 64 bits.
Je ne sais pas comment l'expliquer plus simplement.
Ceci dit , si le pc etait en 64 bits, il doit y avoir une licence correspondante , collée sur le boitier.
Il faut alors trouver/telecharger une version 64 bits correspondante à la licence , et ca devrait marcher.