Discussion instantanée de facebook

fradaja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fradaja -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que mon profil facebook soit vu activé dans la discussion instantanée de facebook s'il vous plait.

Merci
A voir également:

2 réponses

Narkoo Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Plus de précisions s'il te plaît, d'abord ta discussion instantanée est activé (point vert) si tu ne touches à rien, donc qu'es-ce que tu veux de plus ?
0
fradaja

Bonjour et merci pour la reponse,

c'est pas mon profil à moi ki n'est pas activé (point vert), mais celui de la personne avec qui je suis en train de discuter. Je discute avec avec elle alors que son profil n'est pas activé (pas de point vert allumé) alors qu'elle utilise bien un ordinateur portable. Comment peut elle se rendre visible lorsqu'elle est sur la discusion instantanée (point vert allumé)? Merci
0
snake94 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Pour activer/désactiver la connexion sécurisé facebook, lisez cette article c'est très bien expliqué : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/11/activer-ou-desactiver-la-connexion-securisee-sur-facebook-htpps/ en sachant maintenant tu a pas de discussion instantanée regarde dans le navigateur de securité si tu a toujours le bouton modifier si tu la coche le si tu la pas bienvenu dans le club :D lol
0