Applications qui ne se lancent pas, clic qui ne clique pas..

Fermé
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 8 déc. 2013 à 10:16
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 8 déc. 2013 à 12:58
Et la liste et longue !

Bonjour, je viens vous exposer mon (mes) problèmes.

Depuis quelques mois, certaines applications ne se lancent pas sur mon ordinateur, quand je clique, rien ne se passe, ou quand je suis sur un logiciel, ou un InstallShield, le bouton "Suivant" va s'entourer d'une bordure bleue quand ma souris va passer dessus, mais quand je vais cliquer, rien ne va se passer. (Je rencontre ce soucis pour appuyer sur "Play" sur Minecraft)

Quand je joue à GTA San Andreas, l'image est à l'envers, enfin de face.

Quand je suis sur Audacity, je peux cliquer sur les boutons d'enregistrement, lecture... Mais rien ne se passe !

Quand je suis sur Google Chrome, les onglets se ferment parfois comme ça, sans raison... Ou quand je suis sur Safari, la fenêtre devient noire, et je dois passer ma souris partout pour "réafficher" zone par zone.

J'ai encore plein de soucis comme ça... Alors j'ai essayé de passer un coup de CCleaner, y compris dans le registre, analyses antivirus (qui naturellement ne trouvent rien), j'ai passé Malware Bytes, Spybot... Sans succès.

J'ai alors décidé de formater et passer sous Linux, même soucis ! J'ai reformaté et suis passé sous Windows 8, même soucis !

Alors chose étrange, hier, plus aucun soucis, j'ai pu jouer tranquillement, et aujourd'hui, mes problèmes sont tous revenus...

Je suis désemparé, je ne sais vraiment plus quoi faire et compte vivement sur votre aide... :(

D'avance, merci !

1 réponse

snake94 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
8 déc. 2013 à 10:32
salut réfléchie et toi seul connait la réponse a ton problème je pence que tu et capable de trouver comment tu a réussis a faire avant que sa reface ton disfonctionnement :D :D
0
theobilo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
8 déc. 2013 à 12:58
je suis pas encore trop con, et le truc c'est que je n'ai absolument rien fait ;)
0