Formater une clé

nivada Messages postés 9 Statut Membre -  
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre -
salut les amies ,
g acheter une clé jet flash 1G , et g installer le logiciel fourni , mformat, celui ci me demande de formater la
et g fait mais la capaciter dimunie en 32 MO.
je me demande,est qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?
EXCUSER MON FRANCAIS.et MERCI
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Ho! est-ce que tu as le choix du format " Fat ou NTFS"
0
nivada Messages postés 9 Statut Membre

salut
oui g le choix mé le prob est o logiciel mformat pa de formater la clé
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > nivada Messages postés 9 Statut Membre

0
philippe

salut,

c'est normal ! tu perds toujours en capacité après le formatage, ca dépend de la table d'allocation utilisée, FAT32 pour toi je suppose !?
0

wé c normal, je sais .
je veu un logiciel de formatage qui peut supprimé la partition et la rendre neuf(capacité originale) s'il est possible,biensur
merci a tous.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

help! de 1Go à 32Mo faut pas pousser quand même ! ...
0
Profil bloqué

Salut, j'ai le programme qu'il te faut et je peut te l'envoyer par courriel si tu me donne ton adresse à : VOYAGEUR25@FREE.FR
précise dans ton message " pour usb HP " .Patrick.
0

bien,
adresse est pardise15@hotmail.com
excuser moi !!je comprend plus pourquoi ''pour usb HP''.
ma clé jetflash et je veut récuperer la partition inactive
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cali-no Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Tu te mets sur un autre pc avec ta clef et tu supprimes le logiciel de sécurité qui est dedans et qui sert à rien puis tu pourrras formater et récupérer le Giga de place.
0

merci mé g essaierune fois,le formatage toujours sur les 32 MO seulement, parceque c la partition active de la clé, le reste est pa active.
encors merci de votre interet.
0
biba2000 Messages postés 90 Statut Membre 5

benoit merci pour ta réponse mais ton logiciel ne marche pas il ne 'exécute même pas, si tu as une idée de la facon dont sa marche je te prie de me tenir au courant merci bon courage
0