Arrêt immédiat après pression sur bouton de démarrage
etiennecoso
-
Skymer Messages postés 565 Statut Membre -
Skymer Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC tour depuis 2 ans. Depuis qques jours, il fallait le relancer au démarrage. Depuis, lorsque son appuie sur le bouton de démarrage, les ventilateurs tournent 2s et tous s'arrête.
j'ai enlevé toutes les poussières qui se trouvaient sur les grilles et ventilateurs.
pas de problèmes de prise elec. pas de problème de câble déjà testé.
que dois je faire pour identifier la cause?
merci
j'ai un PC tour depuis 2 ans. Depuis qques jours, il fallait le relancer au démarrage. Depuis, lorsque son appuie sur le bouton de démarrage, les ventilateurs tournent 2s et tous s'arrête.
j'ai enlevé toutes les poussières qui se trouvaient sur les grilles et ventilateurs.
pas de problèmes de prise elec. pas de problème de câble déjà testé.
que dois je faire pour identifier la cause?
merci
A voir également:
- Arrêt immédiat après pression sur bouton de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, Je te conseil d'aller voir un informaticien, ce sera moins cher qu'un PC portable ou avec tourelle.
Deuxième option je te la conseil car la plupart des geeks sont gentils (Moi ^^), il(s) te feront peut-être sa gratos.
Troisième option, celle là et fait pour apaiser ton cerveau,
tu jette ton ordi du 10ème étages, tu regarde qu'il n' y est personne en bas, et tu dit :
"F**K D'ORDI DE M***E"
et en plus tu passe au info ^^ lol
non choisi plus tôt la première
Cordialement : Skymer
Deuxième option je te la conseil car la plupart des geeks sont gentils (Moi ^^), il(s) te feront peut-être sa gratos.
Troisième option, celle là et fait pour apaiser ton cerveau,
tu jette ton ordi du 10ème étages, tu regarde qu'il n' y est personne en bas, et tu dit :
"F**K D'ORDI DE M***E"
et en plus tu passe au info ^^ lol
non choisi plus tôt la première
Cordialement : Skymer