Problème Windows Live Mail 2011
Ckoicebordel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
annani65046 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annani65046 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je dispose d'un PC avec tour sous Windows 8 avec Windows Live Mail 2011.
Je n'arrive plus à recevoir de messages ni d'en envoyer.
Ce que j'ai fait :
- J'allume WLM.
- Un message apparait sur mon écran : Vous travaillez actuellement hors connexion.
Voulez-vous passer en mode connecté maintenant ? OUI NON
- Je clique sur OUI une fois ... le message réapparait ... je REclique sur OUI !
- Une petite boîte apparaît : Le traitement des tâches requises à été interrompu. Pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessous.
- Je regarde : Une seule erreur :
TACHES : Consultez les nouveaux messages sur 'Neuf (monadressemail)'
STATUT : Annulé
- Je clique donc sur l'onglet erreurs qui me dit :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (monnom.monprénom). Impossible de trouver l'hôte pop.neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'pop.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
- Je me connecte donc et il me dit que je travaille en ligne ... sauf que je ne recois pas et ne peux pas envoyer !!!
Que faire ??? Merci d'avance pour votre aide et pour la patience qu'il vous a fallu pour lire ça :D
Cordialement,
Ckoicebordel (nom bien choisi ...)
je dispose d'un PC avec tour sous Windows 8 avec Windows Live Mail 2011.
Je n'arrive plus à recevoir de messages ni d'en envoyer.
Ce que j'ai fait :
- J'allume WLM.
- Un message apparait sur mon écran : Vous travaillez actuellement hors connexion.
Voulez-vous passer en mode connecté maintenant ? OUI NON
- Je clique sur OUI une fois ... le message réapparait ... je REclique sur OUI !
- Une petite boîte apparaît : Le traitement des tâches requises à été interrompu. Pour plus d'informations, consultez la liste d'erreurs ci-dessous.
- Je regarde : Une seule erreur :
TACHES : Consultez les nouveaux messages sur 'Neuf (monadressemail)'
STATUT : Annulé
- Je clique donc sur l'onglet erreurs qui me dit :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (monnom.monprénom). Impossible de trouver l'hôte pop.neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'pop.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
- Je me connecte donc et il me dit que je travaille en ligne ... sauf que je ne recois pas et ne peux pas envoyer !!!
Que faire ??? Merci d'avance pour votre aide et pour la patience qu'il vous a fallu pour lire ça :D
Cordialement,
Ckoicebordel (nom bien choisi ...)
A voir également:
- Problème Windows Live Mail 2011
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
J'ai le même problème . Sauf que moi je peux envoyer et recevoir, le bug c'est que je ne peux envoyer à plusieurs personnes???? À toutes les fois que j'adresse un nouveau message à plusieurs, je recois le même message d'erreur que toi. Si tu as réglé le bug ce sera gentil de me le dire. Bonne chance.