Forfait B&YOU

Fermé
WinAnna - 7 déc. 2013 à 16:34
 Casper - 8 déc. 2013 à 01:29
Bonjour,

je ne sais pas si j'ai sélectionné la bonne rubrique, mais je l'espère.

Voilà, j'ai une petite question, qui me semble idiote à poser comme ça, mais malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de réponse à celle-ci.

Je suis actuellement chez B&YOU depuis 1 mois avec un forfait sans engagement. J'étais chez Bouygues avant et quand je suis allée chez B&YOU j'ai fait une portabilité pour conserver mon n°.
Maintenant je voudrais quitter B&YOU pour Virgin, où j'ai trouvé un forfait super intéressant, mais j'ai vu sur leur site qu'il fallait respecter un préavis de 10 jours pour résilier ou sinon on doit payer des frais de résiliation. Ce que je trouve absurde d'ailleurs, puisque c'est un forfait sans engagement.

Alors ma question est: si je fais la demande de portabilité chez Virgin, ma résiliation chez B&YOU sera imminente, et ne respectera donc pas ces 10 jours de préavis.

Alors, savez-vous si dans ce cas-là je devrai payer des frais de résiliation?

Merci pour vos futurs éclaircissements.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 déc. 2013 à 18:05
Bonsoir
Où tu as vu qu'il fallait paye des frais de résiliation sur un forfait sans engagement?.
Je sais sur le site mais je pense que tu t'es trompé. Au pire tu demandes à faire la portabilité 10 jours après la date en question du départ.
En fait la résiliation prend 10 jours mais à mon avis tu peux partir quand tu veux puisque tu es sans engagement.
0
Si tu respectes pas les 10 jours de préavis des frais s'appliquent... C'est dans le contrat.

En revanche, tu n'as pas à payer de frais si tu fais une portabilité de numéro, WinAnna...
0