World of arcraft Cataclysm

Fermé
Romane - 7 déc. 2013 à 15:46
Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 7 déc. 2013 à 15:52
Bonjour, j'ai aussi un problème... j'ai eu World of Warcraft cataclysm il y à maintenant 1ans, je l'ai bien télécharger il marcher à merveille ensuite j'ai arrêtée d'y jouer pendant 1/2mois, et quand j'ai repris il ne voulait plus que je joue des que je cliquer rien ne marcher donc je les désinstaller pour le réinstaller et voila que maintenant il me met "World of Warcraft Setup, vérifier que votre disque dur ne sois pas pleins..." donc je n'y est plus toucher entre temps donc Mercredi j'ai eu un nouvelle ordinateur pour noël je me suis dit chouette je vais voir pour mon Wow si il remarche avec un nouvel ordi avec de la place dans le disque dur au max etc.. mais le message est revenue donc voilà. Merci de me répondre au plus vite. :)

A voir également:

1 réponse

Ulrichleboss Messages postés 502 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 40
7 déc. 2013 à 15:52
Essaye clique droit sur l'icone '' Exécuter en mode administrateur ''
0