Enlever les commentaires dans centerblog

Fermé
Jacky Collin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 19:29
 readoux - 8 juin 2007 à 17:47
Pouvez-vous m'indiquer comment peut-on enlever les commentaires qui sont indiqués sur la droite des pages lorsque l'on a créé un blog sur center blog.
J'ai demandé à cette société mais elle ne répond pas.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

société fantome:ils sont de la cape si tu voix ce que je veux dire peu importe la secte peu importe si y sont du staff ou du master(si ils en sont ou si ce sont les convives) ils sont de la cape quoi!!!

dailleur pour les blogs:

pour le 1)on donne un pseudo par loterie
pour le 2)l'adresse mail n'apparaît pas
pour le 3)le proprietaire du blog peut retirer ts les commentaires ainsi que celui qui les a posté!
pour le 4)ts blogs et commentaires doivent etre surveillé par un regisseur(peu importe si il observe ou si il est averti par mail)

non mais y'a les clubs de rencontre sur le net ou la c'est fait pour ce voir:ben bande de petit teigneux pourquoi alors on oblige a mettre sa ceinture de securité si ce n'est que les voitures ne sont pas bridées a 130km/h non mais ont peut toujours mettre ce que l'on veut sur son espace web a son adresse e-mail aussi mais si on se fait choppé...(enfin bref je me comprends!)

ps: puis les mails au nom et prenom devraient etre donné qu'a la demande de celui qui possede ce nom et prenom

voila!
0