Ubisoft game launcher code d'erreur 2
swimmingpepper
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voulais rejouer à Assassin's creed II (qui était déjà sur mon ordi, mais je n'y avais pas jouer depuis longtemps) et quand je lance le jeu, il m'indique le message d'erreur suivant :
"Impossible de trouver le lanceur Ubisoft. Veuillez réinstallez Assassin's Creed II.
Ubisoft game launcher:
Code d'erreur 2."
J'ai déjà réinstaller le jeu au moins 3 fois, et ça m'affiche toujours le même message d'erreur. Et je ne comprend pas pourquoi il ne pourrai pas trouver le launcher Ubisoft.
Aidez-moi s'il vous plaît :/
"Impossible de trouver le lanceur Ubisoft. Veuillez réinstallez Assassin's Creed II.
Ubisoft game launcher:
Code d'erreur 2."
J'ai déjà réinstaller le jeu au moins 3 fois, et ça m'affiche toujours le même message d'erreur. Et je ne comprend pas pourquoi il ne pourrai pas trouver le launcher Ubisoft.
Aidez-moi s'il vous plaît :/
A voir également:
- Ubisoft game launcher error code 2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Si tu lance à partir d'un raccourcis, peu être que celui-ci n'a pas le bon chemin d'indiqué pour enclencher le vrai launcher.
Sinon, il est peu être mal réinstallé.
Tente une désinstallation, puis fais le nettoyage (CCleaner) et réinstalle le.
Sinon, il est peu être mal réinstallé.
Tente une désinstallation, puis fais le nettoyage (CCleaner) et réinstalle le.
swimmingpepper
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok je vais essayer!
swimmingpepper
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ça ne marche pas et toujours ce même message d'erreur :/
Tout doux, on n'ai pas obligé de répondre dès que tu as posté un message !
Essaye ça :
Désinstaller Ubisoft Game Launcher depuis votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant (il faut afficher les dossiers et fichiers cachés) :
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
Ensuite, réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.
Essaye ça :
Désinstaller Ubisoft Game Launcher depuis votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant (il faut afficher les dossiers et fichiers cachés) :
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher
Ensuite, réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.