Ubisoft game launcher code d'erreur 2

swimmingpepper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voulais rejouer à Assassin's creed II (qui était déjà sur mon ordi, mais je n'y avais pas jouer depuis longtemps) et quand je lance le jeu, il m'indique le message d'erreur suivant :

"Impossible de trouver le lanceur Ubisoft. Veuillez réinstallez Assassin's Creed II.

Ubisoft game launcher:
Code d'erreur 2."

J'ai déjà réinstaller le jeu au moins 3 fois, et ça m'affiche toujours le même message d'erreur. Et je ne comprend pas pourquoi il ne pourrai pas trouver le launcher Ubisoft.

Aidez-moi s'il vous plaît :/
A voir également:

3 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Si tu lance à partir d'un raccourcis, peu être que celui-ci n'a pas le bon chemin d'indiqué pour enclencher le vrai launcher.

Sinon, il est peu être mal réinstallé.

Tente une désinstallation, puis fais le nettoyage (CCleaner) et réinstalle le.
0
swimmingpepper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer!
0
swimmingpepper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas et toujours ce même message d'erreur :/
0

Y'a quelqu'un? :(
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tout doux, on n'ai pas obligé de répondre dès que tu as posté un message !

Essaye ça :

Désinstaller Ubisoft Game Launcher depuis votre panneau de configuration de Windows et supprimer les dossiers suivant (il faut afficher les dossiers et fichiers cachés) :

C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{888F1505-C2B3-4FDE-835D-36353EBD4754}
C:\Program Files\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher

Ensuite, réinstaller Ubisoft Game Launcher présent sur le disque dans le dossier support.
0