Signet/index/renvoi AIDEZ MOI PLEASE

Fermé
latiote0610 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 22:04
latiote0610 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 22:28
Bonjour,
J'ai posté tout à l'heure mais j'ai fais supprimer mon poste, d'ailleurs je remercie le modérateur, car il n'était pas compréhensible et je suis donc dans la panade.....
Je souhaite faire référence dans un texte word à une numerotation d'un de mes titres auquel j'ai appliqué un style.
J'essaye de vous expliquerle plus clairement possible : j'ai créé un document avec une table des matière il arrive parfois dans le corps de mon texte que je veuille faire référence à l'un de ses titres exemple "voir conditions article 1.2" bien sur l'article 1.2 est un de mes titres. Ce que je souhaite précisément, c'est que dans mon texte ou je nomme ce titre, ce titre ce mette à jour en même temps que la table des matières....j'ai tout essayé rien y fait......
Je vous remercie de votre aide et j'espère ne pas vous avoir embrouiller dans mes explications. ...
A bientôt

1 réponse

latiote0610 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
6 déc. 2013 à 22:28
Personne pour m'aider :'( ma demande est elle impossible à realiser sur word 2010 ?????
0