A voir également:
- Editer la liste des systèmes à démarrer
- Liste déroulante excel - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
6 déc. 2013 à 16:02
6 déc. 2013 à 16:02
Il va nous falloir plus de détails.
"en voulant effectuer un autre travail une nouvelle installation a commencé" : une installation de quoi ?
"en voulant effectuer un autre travail une nouvelle installation a commencé" : une installation de quoi ?
Merci Froulik et à tous (toutes) pour le temps et l'énergie que vous mettez à ma disposition. Nouvelle tentative d'explication : MS-Windows 7 est installé sur l'ordinateur depuis longtemps. J'ai démarré l'ordinateur pour saisir un texte Word comme d'habitude. Mais je me suis absenté pour quelques 10 minutes. A mon retour, j'ai remarqué que l'ordinateur se trouvait dans le programme d'installation de Windows (fond bleu). J'ai appuyé sur F3 ou F8 (je ne sais plus), l'installation continuait. J'ai dû éteindre l'ordinateur pour stopper l'installation de Windows. Après vérification il y avait un CD de Windows XP Professionnel dans le lecteur de CD. Maintenant, dès que je démarre l'ordinateur, parmi les systèmes à démarrer, l'option par défaut est `Installation de MS Windows XP Professionnel'. Je dois appuyer sur la touche `Flèche en haut' pour choisir `Windows 7 ` et continuer, si non je me retrouve chaque fois dans le programme d'installation de XP Professionnel. Mon souhait et de pouvoir éliminer le démarrage de l'installation automatique de Windows XP Professionnel. Encore une fois merci d'avance. Luiz