Souris Logitech Wireless M510 bloque complètement mon ordi!!!
marley29
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marley29 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment achetée une souris sans fil : Logitech Wireless M510, et je me suis rendu compte qu'elle faisait complètement bugger mon ordinateur (ASUS N76V qui n'a que des dispositifs USB 3.0)
Si quelqu'un avait une solution et pouvait m'aider ce serait super, je ne sais vraiment pas quoi faire =/ ...
J'ai récemment achetée une souris sans fil : Logitech Wireless M510, et je me suis rendu compte qu'elle faisait complètement bugger mon ordinateur (ASUS N76V qui n'a que des dispositifs USB 3.0)
Si quelqu'un avait une solution et pouvait m'aider ce serait super, je ne sais vraiment pas quoi faire =/ ...
A voir également:
- Souris Logitech Wireless M510 bloque complètement mon ordi!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye de mettre tes pilotes a jour !
Télécharge https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel, il va scanner ton pc pour trouver les pilotes manquant, ensuite il va lancé une page internet, tu n'aura plus qu'a cliquer sur " Mes pilotes " et choisir le pilotes de ta souris !
En espèrent avoir pu t'aider ;)
Essaye de mettre tes pilotes a jour !
Télécharge https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel, il va scanner ton pc pour trouver les pilotes manquant, ensuite il va lancé une page internet, tu n'aura plus qu'a cliquer sur " Mes pilotes " et choisir le pilotes de ta souris !
En espèrent avoir pu t'aider ;)
Donc, je pense qu'a moins de pouvoir transformer mes ports UBS 3.0 en 2.0, il n'y a pas moyens pour moi de m'en sortir, non? =( A moins d'un miracle !? ...
Mais bon, c'est vrai qu'a chaque fois que je réessayais, c'était toujours au même endroit vu que ce sont tous les même ports, je ne pensais pas que ça pouvais changer quelque chose.
Alors vous me conseillé de changer de port, vous êtes sur que ça peut changer quelque choses? Car il est clairement établi que les ports 3.0 "SS" provoquent des dysfonctionnements!