Encore un Police nationale Ukash
Na'thot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Na'thot Messages postés 4 Statut Membre -
Na'thot Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à mon tour victime de l'écran blanc police nationale, amende à payer de 100 euros par paiement Ukash, je pense avoir fait l'andouille en téléchargeant une mis à jour flash player qui n'en était pas une.
Du coup j'aurais grandement besoin de l'aide de quelqu'un si une personne est disponible pour m'aider.
J'ai lu les quelques posts sur ce cas, mais moi je ne peux pas faire une restauration de système car je n'ai jamais accès au gestionnaire des taches ni à la commande exécuté car elle disparaisse 1 sec après avoir apparues via les raccourcis clavier.
J'ai beau démarrer en mode sans échec et mode sans échec avec réseau ("networking" c'est en anglais).
Précision, je suis en Windows 7 et n'ai pas le cd Live Malekal qui apparemment pourrait régler le problème.
Merci d'avance.
Na'Thot
Je suis à mon tour victime de l'écran blanc police nationale, amende à payer de 100 euros par paiement Ukash, je pense avoir fait l'andouille en téléchargeant une mis à jour flash player qui n'en était pas une.
Du coup j'aurais grandement besoin de l'aide de quelqu'un si une personne est disponible pour m'aider.
J'ai lu les quelques posts sur ce cas, mais moi je ne peux pas faire une restauration de système car je n'ai jamais accès au gestionnaire des taches ni à la commande exécuté car elle disparaisse 1 sec après avoir apparues via les raccourcis clavier.
J'ai beau démarrer en mode sans échec et mode sans échec avec réseau ("networking" c'est en anglais).
Précision, je suis en Windows 7 et n'ai pas le cd Live Malekal qui apparemment pourrait régler le problème.
Merci d'avance.
Na'Thot
A voir également:
- Encore un Police nationale Ukash
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police martine - Forum Loisirs / Divertissements
- Police koh lanta - Forum Graphisme
4 réponses
Pardon un morceau de phrase s'est effacé:
J'ai beau démarrer en mode sans échec et mode sans échec avec réseau ("networking" c'est en anglais) ça ne marche toujours pas, j'ai l'écran blanc de la police à chaque fois qui me bloque.
J'ai beau démarrer en mode sans échec et mode sans échec avec réseau ("networking" c'est en anglais) ça ne marche toujours pas, j'ai l'écran blanc de la police à chaque fois qui me bloque.
Finalement j'ai réussi à rentrer en mode sans échec avec invite de commande et à taper la commande rstrui.exe pour restaurer une ancienne cession.
Ca a marché , mais comment savoir si ça ne va pas revenir malgré la cession restaurée? Est-ce que ça peut revenir?
Ca a marché , mais comment savoir si ça ne va pas revenir malgré la cession restaurée? Est-ce que ça peut revenir?
Bonjour Na'thot,
Il vaut mieux éviter de se répondre à soi-même car les contributeurs pensent que tu es déjà pris en charge et tu risques de ne pas avoir de réponses :)
L'infection Zéro Access est une infection sérieuse. Ce n'est pas terminé. On va faire plusieurs vérifications. Même si tu connais déjà tel ou tel outil, fais les examens en suivant mes instructions, de façon à les faire dans les conditions demandées.
1) Télécharge Malwarebytes Anti Malware (MBAM) ici :
http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Procède à l'installation. Coche la case "Raccourci sur le bureau" et pas au démarrage.
En fin d'installation, le logiciel mettra normalement ses bases à jour.
- Si MBAM n'a pas mis ses bases à jour, fais-le.
--> Pour cela, clique sur l'onglet "Mise à jour", puis sur "Rechercher une mise à jour"
2) Pour l'examen :
Le mieux serait que tu lises et imprimes la suite, que tu fermes tout, y compris ton navigateur et que tu désactives ton antivirus.
- Puis clique sur l'onglet "Recherche" et fais un "Examen complet".
- L'examen peut être long mais tu dois le laisser se terminer jusqu'au bout sans toucher à rien. N'utilise pas ton pc pendant ce temps-là pour autre chose.
- Si des menaces ont été détectées, clique sur "Afficher les résultats".
- Sélectionne toutes les menaces.
=> Attention : Vérifie bien que toutes les cases sont cochées, car certaines menaces les décochent pour se protéger. Puis clique sur "Supprimer la sélection".
- Si l'ordinateur demande de redémarrer, accepte et laisse-le faire.
- /i\ N'oublie pas de réactiver ton antivirus.
3) Pour le rapport :
- Pour le trouver, ouvre MBAM et clique sur l'onglet "Rapports et logs".
- Clique sur la ligne du rapport et ouvre-le.
- Clique droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout".
- Clique droit de nouveau sur le texte grisé et choisis "Copier".
- Rends-toi sur http://ppjoint.malekal.com
- Merci de respecter le site demandé.
- Clique droit dans le cadre de dépôt et choisis "Coller".
- Puis clique sur "Envoyer" en haut à gauche du cadre de dépôt.
- Un lien sera créé. Copie-le et colle-le dans ta réponse.
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
Il vaut mieux éviter de se répondre à soi-même car les contributeurs pensent que tu es déjà pris en charge et tu risques de ne pas avoir de réponses :)
L'infection Zéro Access est une infection sérieuse. Ce n'est pas terminé. On va faire plusieurs vérifications. Même si tu connais déjà tel ou tel outil, fais les examens en suivant mes instructions, de façon à les faire dans les conditions demandées.
1) Télécharge Malwarebytes Anti Malware (MBAM) ici :
http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Procède à l'installation. Coche la case "Raccourci sur le bureau" et pas au démarrage.
En fin d'installation, le logiciel mettra normalement ses bases à jour.
- Si MBAM n'a pas mis ses bases à jour, fais-le.
--> Pour cela, clique sur l'onglet "Mise à jour", puis sur "Rechercher une mise à jour"
2) Pour l'examen :
Le mieux serait que tu lises et imprimes la suite, que tu fermes tout, y compris ton navigateur et que tu désactives ton antivirus.
- Puis clique sur l'onglet "Recherche" et fais un "Examen complet".
- L'examen peut être long mais tu dois le laisser se terminer jusqu'au bout sans toucher à rien. N'utilise pas ton pc pendant ce temps-là pour autre chose.
- Si des menaces ont été détectées, clique sur "Afficher les résultats".
- Sélectionne toutes les menaces.
=> Attention : Vérifie bien que toutes les cases sont cochées, car certaines menaces les décochent pour se protéger. Puis clique sur "Supprimer la sélection".
- Si l'ordinateur demande de redémarrer, accepte et laisse-le faire.
- /i\ N'oublie pas de réactiver ton antivirus.
3) Pour le rapport :
- Pour le trouver, ouvre MBAM et clique sur l'onglet "Rapports et logs".
- Clique sur la ligne du rapport et ouvre-le.
- Clique droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout".
- Clique droit de nouveau sur le texte grisé et choisis "Copier".
- Rends-toi sur http://ppjoint.malekal.com
- Merci de respecter le site demandé.
- Clique droit dans le cadre de dépôt et choisis "Coller".
- Puis clique sur "Envoyer" en haut à gauche du cadre de dépôt.
- Un lien sera créé. Copie-le et colle-le dans ta réponse.
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
Merci Bridget !
Voici le rapport mbam :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131205_g12n7r12e13l13
Le résumé du rapport affichait 80 fichiers suspects dont 40 trojans. J'ai tout supprimé.
Ah aussi, j'ai malheureusement avast qui a tourné (s'est réactivé) pendant 5 min durant la recherche complète de mbam, ensuite je l'ai arrêté à nouveau.
Sinon la recherche complète a durée à peu près trois quart d'heure.
Voici le rapport mbam :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131205_g12n7r12e13l13
Le résumé du rapport affichait 80 fichiers suspects dont 40 trojans. J'ai tout supprimé.
Ah aussi, j'ai malheureusement avast qui a tourné (s'est réactivé) pendant 5 min durant la recherche complète de mbam, ensuite je l'ai arrêté à nouveau.
Sinon la recherche complète a durée à peu près trois quart d'heure.