Modifier une musique a la sauce hiphop

Résolu/Fermé
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 27 avril 2007 à 14:14
 Marine PUTERLIN - 27 oct. 2009 à 23:07
bonjour j'aimerais modifier une musique a la sauce hiphop ms je n'y connais pas grand chose en logiciel de musique alor si quelqu'un métrise le sujet et peut me rendre ce service je le remercie par avance.
A voir également:

9 réponses

alors moi je te conseil MAGIX MUSIC MAKER. tu peux faire pas mal de chonsons avec
1
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
27 avril 2007 à 14:15
Tu veu remixer des chanson façon Hip Hop ?
0
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
28 avril 2007 à 13:12
oui c'est exactement ça. tut'y connais ?
0
moi je te conseille virtual dj que tu pe telecharger legalement sur https://www.01net.com/telecharger/ dans longlet tu note virtual dj et bone chance mais c tres ultra facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MousS LeCHiMiSTe
30 août 2007 à 01:15
Je ne comprend pas , que veux tu faire exactement ?? Je compose ,je peux peut etre t'aider ...
0
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
30 août 2007 à 10:51
je pocède deja une musik de base tirée d'un film et j'aimerai la modifier (en rajoutant des basses ou en modifiant le rythme par exemple) pour la rendre plus "rap". tu comprend mieu ce que je veux ?
0
MousS LeCHiMiSTe
30 août 2007 à 12:47
Ok ,je vois ... La c un peu compiké ,il faut en faite sampler ,c'est a dire faire une boucle ,de preference sans le rythme d'origine ,tu connais le logiciel REASON? c un des meilleurs logiciel de creation musical ,tu y trouve des samplers virtuels ,synthé ,la totale...