Modifier une musique a la sauce hiphop

Résolu/Fermé
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 27 avril 2007 à 14:14
 Marine PUTERLIN - 27 oct. 2009 à 23:07
bonjour j'aimerais modifier une musique a la sauce hiphop ms je n'y connais pas grand chose en logiciel de musique alor si quelqu'un métrise le sujet et peut me rendre ce service je le remercie par avance.
A voir également:

9 réponses

alors moi je te conseil MAGIX MUSIC MAKER. tu peux faire pas mal de chonsons avec
1
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
27 avril 2007 à 14:15
Tu veu remixer des chanson façon Hip Hop ?
0
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
28 avril 2007 à 13:12
oui c'est exactement ça. tut'y connais ?
0
moi je te conseille virtual dj que tu pe telecharger legalement sur https://www.01net.com/telecharger/ dans longlet tu note virtual dj et bone chance mais c tres ultra facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MousS LeCHiMiSTe
30 août 2007 à 01:15
Je ne comprend pas , que veux tu faire exactement ?? Je compose ,je peux peut etre t'aider ...
0
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
30 août 2007 à 10:51
je pocède deja une musik de base tirée d'un film et j'aimerai la modifier (en rajoutant des basses ou en modifiant le rythme par exemple) pour la rendre plus "rap". tu comprend mieu ce que je veux ?
0
MousS LeCHiMiSTe
30 août 2007 à 12:47
Ok ,je vois ... La c un peu compiké ,il faut en faite sampler ,c'est a dire faire une boucle ,de preference sans le rythme d'origine ,tu connais le logiciel REASON? c un des meilleurs logiciel de creation musical ,tu y trouve des samplers virtuels ,synthé ,la totale...
Sinon si tu veu laisse moi ton mail et je peut a la limite te faire ca ... ou te donner kelkes exemples
0
Bonjour, je viens de lire la réponse que tu as donné à celui qui veut modifier sa music
je vais etre confrontée au même problème et vu que je ne suis pas très douée en ordi ! ce serait un vrai bonheur que d'avoir quelqu'un comme toi pour m'aider eventuellement si tu as un peu de temps!!
mon projet:je suis prof de danse et j'envisage la création d'un conte musical : PEAU D'ANE d'apres le film avec catherine Deneuve et jean Marais, sur la musique de michel Legrand
voila, le décor est planté, je ne sais pas si tu connais le film, moi je voudrai tirer de ce film une comédie musicale moitiée classique ( coté princesse) et moitiée hip-hop ( coté prince) mais pour le coté hip-hop j'aimerai que les musiques originales du film soient remixées façon modernes
Penses tu que cela est possible?
j'ai commandé le cd, je ne l'ai pas encore! il va falloir aussi que j'enlève les paroles de certaines chansons pour n'avoir plus que la musique
( ça peut se faire parait-il avec néro!) car plusieurs titres du cd n'existent pas en version karaoké et nous, on veut chanter dessus!!!!
j'ai peur de me lancer dans une aventure bien compliquée!!!!!
crois-tu que tout ce que je veux soit faisable?
merci d'avoir pris un moment pour lire ce message!
une réponse et ce serait le bonheur!!!!!!
corinnette
mon adresse e-mail : strittseb@aol.com
0
Titan90 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
31 août 2007 à 15:03
voila mon msn : master_t90@msn.com
jorè bien aimer le fair moi même mais j'y connais rien en logiciel de musique et je n'ai pas tro le temps de m'y mettre.
merci a toi
0
Marine PUTERLIN
27 oct. 2009 à 23:07
t'as déja gouté de la musique ? moi, personellement, je préfére le jazz avec une bonne sauce carottes/cornichons ! mes enfants en rafole ! je trouve sa EXELLENT !
0