Changement de RAM
murto55000
Messages postés
106
Statut
Membre
-
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
Bonsoir, je possède un MSI GX60, qui est un bon ordi avec un bon rapport qualité/prix et qui est une bonne marque ... bref, il possède seulement 4go de ram, ce qui est ... bas ... et je voudrais upgrader ces ram, mais j'hésite entre acheter une barette de 4go en plus pour au final en avoir 8 (https://www.materiel.net/produit/201112120024.html
ou en prendre 16, il a que 2 emplacements de ram disponibles. Mais c'est que j'ai pas envie de dépenser 170€ ... après, j'ai acheté BF4, et mes ram sont insuffisantes ce qui fait que j'ai souvent des petits freezes, qui vient des surement des ram. Je me pose la question suivante : dois-je acheter 8 go ou 16 go, y aura t'il une différence ? Au passage, mon ordi met environ 5 minutes pour se connecter à un serveur Battlefield 4... c'est très très long donc si vous avez une solution je suis preneur.
Config:
CPU->AMD A10-5750M
VGA:AMD Radeon HD7970M2GB/AMD Radeon
RAM ( d'après le site msi ) DDR3 1600MHz 4GB
HDD 500 GB
SSD 128Go Plextor
ou en prendre 16, il a que 2 emplacements de ram disponibles. Mais c'est que j'ai pas envie de dépenser 170€ ... après, j'ai acheté BF4, et mes ram sont insuffisantes ce qui fait que j'ai souvent des petits freezes, qui vient des surement des ram. Je me pose la question suivante : dois-je acheter 8 go ou 16 go, y aura t'il une différence ? Au passage, mon ordi met environ 5 minutes pour se connecter à un serveur Battlefield 4... c'est très très long donc si vous avez une solution je suis preneur.
Config:
CPU->AMD A10-5750M
VGA:AMD Radeon HD7970M2GB/AMD Radeon
RAM ( d'après le site msi ) DDR3 1600MHz 4GB
HDD 500 GB
SSD 128Go Plextor
A voir également:
- Changement de RAM
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
2 réponses
Bonjour,
AMD en graphique je pense pas que tu pourra y jouer fluidement
Après si tu veux commence par mettre 8 Go au total (si ta carte mère supporte autant)
Pour ta connexion au serveur battlefield regarde ta connexion internet plutôt (débit et tout)
Prends en compte aussi tout les programmes qui sont exécuté sur ton pc
AMD en graphique je pense pas que tu pourra y jouer fluidement
Après si tu veux commence par mettre 8 Go au total (si ta carte mère supporte autant)
Pour ta connexion au serveur battlefield regarde ta connexion internet plutôt (débit et tout)
Prends en compte aussi tout les programmes qui sont exécuté sur ton pc