Pc portable s'éteint sur secteur
losc666
-
ced5959 Messages postés 6 Statut Membre -
ced5959 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez gênant depuis quelques jours avec mon pc portable (Samsung r720).
Il ne fonctionne que sur la batterie; impossible de l'allumer s'il est branché sur le secteur et il s'éteint immédiatement quand on le branche.
Par contre il, se recharge bien si on branche le chargeur lorsqu'il est éteint même si de temps en temps il s'allume et se ré-éteint immédiatement tout seul.
Apparemment le problème ne vient pas du chargeur, c'était pareil avec un autre chargeur compatible.
J'ai aussi essayé de l'allumer sans la batterie, ça n'a pas marché.
D'où peut venir le problème?
Merci
J'ai un problème assez gênant depuis quelques jours avec mon pc portable (Samsung r720).
Il ne fonctionne que sur la batterie; impossible de l'allumer s'il est branché sur le secteur et il s'éteint immédiatement quand on le branche.
Par contre il, se recharge bien si on branche le chargeur lorsqu'il est éteint même si de temps en temps il s'allume et se ré-éteint immédiatement tout seul.
Apparemment le problème ne vient pas du chargeur, c'était pareil avec un autre chargeur compatible.
J'ai aussi essayé de l'allumer sans la batterie, ça n'a pas marché.
D'où peut venir le problème?
Merci
A voir également:
- Pc portable s'éteint sur secteur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut je te donne ce qui me passe par la tête
je pense que tu a 2 problèmes différent :, le premier, qu il sois sur secteur et batterie n a rien a voir avec le reste ces le premier problème.
Pour l'allumage et l'arrêt intempestif me semble être du a un virus, un worms.
C est une idée non une expertise
Bonne chance
je pense que tu a 2 problèmes différent :, le premier, qu il sois sur secteur et batterie n a rien a voir avec le reste ces le premier problème.
Pour l'allumage et l'arrêt intempestif me semble être du a un virus, un worms.
C est une idée non une expertise
Bonne chance