Accès internet de mon ordinateur portable par wifi

fleurbleue569 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kriwox Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de changer d'une Alice Box vers une Freebox et depuis mon ordinateur portable n'accepte plus le wifi et m'interdit toute connexion à internet. Je vois que le wifi est connecté car le message "connexion au réseau sans fil est maintenant connecté" s'affiche, mais l'exporer internet me dit "ne peut pas afficher la page", ceci aussi bien sous Internet Explorer que sous Google chrome.
Ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai jamais réussi à me connecter sur aucun réseau wifi ou sur une autre box à l'extérieur de chez moi avec cet ordinateur, mais cependant il fonctionnait bien chez moi avec la Alice box. Maintenant avec la Freebox je n'ai plus aucun accès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème. Cela fait plus 15 jours que je n'arrive plus à charger mes mails sous Outlook et que je n'arrive plus à me connecter sur le net avec ce pc portable. Chez free ils m'ont dit que ce n'est pas de leur ressort...
Merci d'avance.

1 réponse

Kriwox Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de changé l'identification du réseaux, à la place de Open met le en partagé.
0