Probleme firefox

Résolu/Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 4 déc. 2013 à 22:57
 Braincast - 7 mars 2014 à 01:13
Bonjour,

sur la page firefox et tout a fait en bas a droite et qui cache l'horloge, il est visible une petite page qui cache l'horloge et les autres éléments signal wifi etc et c'est écris dessus" Athird party application tried to change your hompage to empty" "ensuite un bouton ou c'est ecris "Allow change" et un autre
Keep current setting
", j'ai fais un clic sur l'un et l'autre sans aucun résultat" ça reste visible environs une minute et disparait pour une seconde et revient de nouveau pour une minute. J'avoue que c'est énervant vu que je ne vois pas les donnés coté horloge.
merci pour votre aide
NB: j'ai voulu insérer une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire pour l'insertion
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 00:08
C'est toujours la même chose et j'ai en plus une page d'accueil bizarre : https://www.mystart.com/?pr=dollario&id=mshp&v=1_0
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mars 2014 à 00:11
Désinstalle firefox et réinstalle-le proprement:

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche --> supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation, redémarre le PC
Va dans: C\program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
0
J'ai fait tout ce qu'il faut et la fenêtre en bas de l'écran est toujours là
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mars 2014 à 00:33
Tu as bien supprimé le profil firefox durant la désinstallation ainsi que le dossier mozilla firefox dans Program files (x86) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui sauf que le dossier dans Program Files (x86) était inexistant. De plus la petite fenêtre était toujours présente et indiquait ceci :


Default browser change
From browser: Firefox
To browser:

avec toujours les deux réponses possibles : Allow Change ! ou Keep current settings.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 00:46
MyStart était aussi la page d'accueil sur internet explorer, je viens juste de changer en mettant google.fr et la petite fenêtre d'apparaît plus, je ne sais pas si c'est permanent ou juste périodique mais je ne la vois plus pour le moment.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mars 2014 à 00:48
Suis cette procédure:

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle de nouveau --> Firefox

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche --> supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation, redémarre le PC
Supprime les raccourcis firefox, sur le bureau et dans la barre des tâches.
Va dans: C\program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: regedit.exe et OK

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox .

Ferme le régistre
Lance de nouveau --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Réinstalle --> Firefox
0
Voilà, tout est fait et la fenêtre à disparue :)
Dans regedit.exe, j'ai trouvé des dossiers cachés sur les pages d'accueils comme MyStart donc je les ais supprimés aussi.
Je pense que c'est bon maintenant, merci pour tout et merci de m'avoir accordé votre temps jusqu'à une heure aussi tardive.
Merci beaucoup ! :)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mars 2014 à 01:11
De rien,

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime AdwCleaner.exe

Bonne soirée.

0
Voilà c'est fait

Encore merci pour votre aide.
0