Rajouter de la mémoire vive
Résolu
pemduj81
Messages postés
96
Statut
Membre
-
pauldugaz Messages postés 40 Statut Membre -
pauldugaz Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à ts, j'ai actuellement une carte mère AsusA7V8X-X (Athlon XP2600+). Mamémoire est de 512 Mo (Kingston PC2700 333MHz).
Je souhaite ajouter une barrette 512Mo et j'ai 2 questions:
Qd je lance Aida32, il m'indique vitesse de mémoire 166 MHz, pourquoi alors que cette mémoire a normalement une fréquence de 333?
Est-il obligatoire d'avoir la même fréquence que celle installée (333MHz) et de prendre aussi PC2700 ?
merci d'avance pr vos explications ;)
Je souhaite ajouter une barrette 512Mo et j'ai 2 questions:
Qd je lance Aida32, il m'indique vitesse de mémoire 166 MHz, pourquoi alors que cette mémoire a normalement une fréquence de 333?
Est-il obligatoire d'avoir la même fréquence que celle installée (333MHz) et de prendre aussi PC2700 ?
merci d'avance pr vos explications ;)
A voir également:
- Rajouter de la mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
7 réponses
slt,
non ce n'est pas obligatoir de prendre une ram de la meme frequence que celle deja instaler
seulement si tu en achete une de 533mhz elle sera rabesser a ta frequence,
et si tu en prend une de 100 mhz ta barette deja installer redessendera a 100 mhz
a tu compris mes explication
non ce n'est pas obligatoir de prendre une ram de la meme frequence que celle deja instaler
seulement si tu en achete une de 533mhz elle sera rabesser a ta frequence,
et si tu en prend une de 100 mhz ta barette deja installer redessendera a 100 mhz
a tu compris mes explication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAis il faut qd même que je prenne PC2700 puisque j'ai déjà ce type de mémoire ?
Sinon pourquoi elle apparait à 166 alors qu'elle a normalement 333MHz ?
merci