Pc portable s'etien tout seul
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
lekobus Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lekobus Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable Imachine et depuis un certain temps quand je lui demande trop d'effort ou que je vous a des jeux il s'etient tout seul et je le redémarre normalement
avez vous une idée de quoi cela peut s'agir ? eseque sa peut être la pâte thermique
merci a vous pour votre aide :)
j'ai un pc portable Imachine et depuis un certain temps quand je lui demande trop d'effort ou que je vous a des jeux il s'etient tout seul et je le redémarre normalement
avez vous une idée de quoi cela peut s'agir ? eseque sa peut être la pâte thermique
merci a vous pour votre aide :)
4 réponses
-
Je te conseille d'installer speed fan et de vérifier les températures.Il est fort probable que ton processseur ce mette en sécuriter en raison d'une surchauffe.
Si s'est les cas nettoie le ventilateur.
-
ton chargeur doit etre en train de lacher, change le changer, ou trouver un chargeur de la mm marque que ta machine et rend nous compte. merci
-
Je sais qu'il existe des bombes(je ne me souvient plus du nom.Cherche un peu sur google.)
-
chercher cmt, je ne connais rien sur ta machine, ni le nom, ni la marque,