Bonjour, j'avais déjà posté un message sur CCM en expliquant mes problèmes de navigateurs : en effet, peu importe le navigateur, il plante sans arrêt (google chrome, IE, firefox...). J'avais fait la totale (Memtest, scan malware, anti-virus etc) mais les bugs persistaient. Ces bugs arrivant de façon irrégulière, j'ai donc décidé de faire avec. Cependant, ces problèmes viennent de se propager à tout mon système qui des fois d'un coup se met à ne plus répondre. J'ai donc (je n'ai aucun overclocking sur mon ordinateur) réinitialisé tous les paramètres de mon BIOS, rescanné le système, téléchargé les mises à jours de tous mes programmes, nettoyé entièrement mon ordinateur (Une tour faite maison avec AMD FX 8350 eight core black edition 4ghz, gigabyte GT 640, asrock 970 extrem 4, 2x8go ram et 650w dans l'alim), fait un diagnostic de mémoire windows, un scan sensé résoudre les problèmes au démarrage, bref, tout. Mes bugs persistent toujours et je ne sais plus quoi faire, si je pouvais éviter de formater le système ça serait cool. Merci d'avance de vos réponses, cordialement.
Ps : à noter que ce CPU a tout le temps des erreurs lors des scans OCCT (AMD ne veut rien entendre puisque OCCT = logiciel servant également pour vérifier les overclock, donc c'est ça qui l'a abimé, donc la garantie ne marche pas)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.