[XPhome]Démarrage laborieux -

Stupid Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stupid Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Depuis 2-3 jours, j'ai beaucoup de mal à démarrer mon PC ....
il se lance d'abord normalement et puis reste figer au niveau de l'écranbleu clair qui indique que "windows est enc ours de démarrage" ou bien encore sur l'écran avec les utilisateur

et a ce moment tout est inoperant , clavier, souris, etc .... je n'ai qu'une solutio : redémarrer avec le bouton M/A

et puis au bout de deux ou trois tentative ça marche bien, tout a fait normalement sans symptomes inquiétant ni blocage d'aucune sorte

est-ce grave docteur ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

pauldugaz Messages postés 40 Statut Membre 2

slt,

a tu un lecteur de cartes memoir si oui regarde si tu n'en orais pa laisser une a l'interieur ce genre de pb mait deja arriver
0
Stupid Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, mais non.
J'ai vérifié en plus si par hasard j'avais pas laisser un CD dans le lecteur ou d'autre trucs comme sa mais rien, tout me paraît <<normal>> à première vue et aussi une fois qu'il est lancer tout fonctionne nickel mm les jeux et tout

????
0