Restez souple!

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2007 à 13:56
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 27 avril 2007 à 20:22
Dernier message aprés j'arrête de "polluer" votre superbe site.

J'ai posé une question simple (et honnête) où je m'adresser à des "conseillers et assistant high-tech" (non à des pirates) et j'attendais seulement une réponse (pas les codes de lancement d'une tête nucléaire). J'ai clairement énoncé mon problême ou effectivement je mentionnais une copie de windows. J'estime normal que le contenu de ce site reste cent pour cent légal mais au lieu de m'envoyer ballader avec un "Allez vous faire voir et merci de votre compréhension." vous auriez simplement pu me dire qu'aucune solution légale ne s'offrait à moi à part d'aller racheter en magasin pour la modique somme de 159,99 € (ttc) un CD super légal et super "comme il faut" d'installation de windows pour m'en servir (approximativement) 2 heures. J'aurais trouvé ça plus approprié.
J'imagine que vous vous en cognez sévére mais je tenais à dire au responsable que c'est un abrutis (pour être poli) et qu'on se comporte autrement avec les gens que ce soit par écrans interposés ou non.

PS: Avant de poser ma question j'ai fait le tour des discussions histoire de ne pas vous déranger pour rien et je pense qu'il y aurait BEAUCOUP de messages à virer avant le mien (sachant surtout que je ne comprends toujours pas pourquoi on a viré le mien).

Cordialement: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!

5 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
27 avril 2007 à 15:02
Bonjour, d'abord je tiens à te dire que je n'ai pas vu passer aucun de tes messages, mais que s'ils ont été effacés par un des modérateurs, c'est peut-être parce qu'ils ont été mal interprétés. Ceci dit, ce n'est certainement pas une raison pour insulter qui que ce soit. Ce site a des milliers de fois aidé des gens pour qui il a été le secours attendu. Il est sûr que bien des discussions tendancieuses ont pu échapper aux modérateurs et des biens pires sans doute que la tienne, mais une discussion n'est souvent fermée que parce qu'un internaute a attiré l'attention de ceux-ci, or si personne ne le fait, les messages peuvent perdurer. Mais ce n'est pas une raison pour laisser faire n'importe quoi quand on peut l'empêcher. La propriété intellectuelle et matérielle se doit d'être respectée, c'est un choix, et pour ceux à qui cela ne plairait pas, ils existent d'autres forums moins scrupuleux. Ce site a choisi de rester dans la mesure du possible dans la légalité et par les temps qui courent, c'est tout à son honneur. Après certains trouveront que c'est trop, d'autres pas assez, qui pourrait le dire, à l'impossible nul n'est tenu.
Bonne journée quand même
0
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 698
27 avril 2007 à 17:03
Salut Plastik.

Moi y'en a pas comprendre, mon bon !
A part ce message-ci (qui n'est pas, loin s'en faut, un modèle de courtoisie, mais on va le laisser juste un peu .... pour que d'autres se fassent leur propre idée ...), tu n'as posté que celui-ci windows recalcitrant lequel n'a pas été modéré, ni supprimé, ni fermé !
Donc ?????????????

A été modéré par contre un message illégal auquel tu as répondu ; dans ce cas, ce n'est pas ton message qui était visé mais le message initial.

Alors avant de hurler au lynchage, merci de vérifier plus objectivement les éléments en balance !
0
Ex-Plastik (pour de vrai)
27 avril 2007 à 19:06
J'écris ce message pour m'excuser.

A ma décharge avant d'écrire ce message j'en ai reçu un me disant que ce que j'avais écrit avait des tendances injurieuses ou illégales.
Je croyais qu'il s'agissait de "windows recalcitrant". Ayant fait le tour des discussions j'étais dégouté de voir que mon message beaucoup plus soft à mon sens était supprimer. Ca fait 3 jours que j'essaie de me débloquer et ça commence légérement à me courir. Vu que ce sont MES musiques copiées depuis MES CDs j'aurais aimé avoir le droit d'y accéder sans payer 160 €. Je n'ai pas trouvé de solutions légales donc je me suis résigné à des solutions moins honnêtes. Dans ce cas je trouve que c'est "juste" de passer par des moyens frauduleux et je comprend que vous ne puissiez appliquer cette "politique" sur le site. J'éspére ne pas vous avoir causé trop de soucis avec mon dernier message.

Bonne journée de même.

"1+1=3" Bernard Werber (Rien à voir mais je kiffe cet auteur aussi)
0
BmV Messages postés 91433 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 698
27 avril 2007 à 19:30
OK.
Vu.

Mais "Dans ce cas je trouve que c'est "juste" de passer par des moyens frauduleux " : c'est une opinion, le fait est que, "juste" ou pas, c'est illégal !
Sorry, mais cépanoukonfailéloi ....

Bonne chance pour la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
27 avril 2007 à 20:22
Dire que pour récupérer ses musiques, il suffisait de mettre le disque dur en esclave sur une autre machine sous xp...
0