Problème renommé musique
mini-station
-
lulu16100 Messages postés 109 Statut Membre -
lulu16100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai mis un cd de musique sur mon pc, j'ai changé le format, j'ai tout renommée, puis une fois mis sur mon portable, aucun des titres que j'ai donnée n'est sauvegardé, pourtant lorsque je regarde sur mon pc dans les fichiers de mon portable, elles sont bien renommée, alors que quand je vais dans musique dans mon portable, non!
Comment faire ? Quand je vais dans fichier, je peux changer, mais ça bug, après sa s'enlève.
Aidez moi svp !
Merci.
aujourd'hui, j'ai mis un cd de musique sur mon pc, j'ai changé le format, j'ai tout renommée, puis une fois mis sur mon portable, aucun des titres que j'ai donnée n'est sauvegardé, pourtant lorsque je regarde sur mon pc dans les fichiers de mon portable, elles sont bien renommée, alors que quand je vais dans musique dans mon portable, non!
Comment faire ? Quand je vais dans fichier, je peux changer, mais ça bug, après sa s'enlève.
Aidez moi svp !
Merci.
A voir également:
- Problème renommé musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide