La Chine adaptera "Prison Break" en long

CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Statut Administrateur -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -

(Paris - Relaxnews) - La société chinoise Zhongbo Media a acheté les droits d'adaptation de la série américaine Prison Break pour en faire un film qui sera distribué exclusivement en ligne, rapporte le Beijing Morning Post.

D'une durée de 200 minutes, le long métrage reprendra la trame principale des deux premières saisons de Prison Break tout en y incorporant de nouvelles intrigues notamment la présence d'un virus informatique.

Contrairement à la série originale, où la menace vient du vice-président des Etats-Unis, aucun membre du gouvernement chinois ne sera impliqué dans le complot. Celui-ci trouvera son origine dans les malversations d'une puissante compagnie d'informatique.

Le tournage du film aura lieu de mai à juin prochain.

Le montant des droits d'adaptation versé par Zhongbo Media à la chaîne américaine Fox est estimé à 1,2 million de dollars.

1 réponse

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906
 
Contrairement à la série originale, où la menace vient du vice-président des Etats-Unis, aucun membre du gouvernement chinois ne sera impliqué dans le complot.

Normal, ce serait invraisemblable!
^^
0