Programme de démarrage bloqué
Résolu/Fermé
Salut à tous,
Voila j'ai un petit problème.
A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messenger. Comment faire pour que celui-ci s'exéqute sans être bloqué ?
Je vous en remercie.
Voila j'ai un petit problème.
A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messenger. Comment faire pour que celui-ci s'exéqute sans être bloqué ?
Je vous en remercie.
A voir également:
- Programme de démarrage bloqué
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour,
je me suis mis en mode de démarrage selectif (sous vsta) car je ne veux pas que certains programmes se lancent au démarrage. Mais du coup a chaque démarrage j'ai le message suivant: "windows a bloqué certains programmes au démarrage......"
Comment ne plus avoir ce message???
merci de vos réponses. kiros62
je me suis mis en mode de démarrage selectif (sous vsta) car je ne veux pas que certains programmes se lancent au démarrage. Mais du coup a chaque démarrage j'ai le message suivant: "windows a bloqué certains programmes au démarrage......"
Comment ne plus avoir ce message???
merci de vos réponses. kiros62
papalou01
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
1
6 nov. 2007 à 17:34
6 nov. 2007 à 17:34
salut,regarde ce lien:http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Bonjour,
J'ai trouvé une méthode assez efficace de résoudre ce problème, avec le logiciel tuneup qui est ressemblant a cleaner si vous connaissez mais bien mieux.Avec ce logiciel tu pourra choisir quel programme sera lancé au démarrage etc.
Amicalement
J'ai trouvé une méthode assez efficace de résoudre ce problème, avec le logiciel tuneup qui est ressemblant a cleaner si vous connaissez mais bien mieux.Avec ce logiciel tu pourra choisir quel programme sera lancé au démarrage etc.
Amicalement
biboudoudou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 14:46
23 déc. 2007 à 14:46
je veux le programme qui me bloque reste toujours parler avec lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bloqué? C'est à dire?
Si tun 'arrive pas à accéder à Internet avec ces softs, vérifie le firewall d'XP, ou celui que tu as installé.
Bloqué? C'est à dire?
Si tun 'arrive pas à accéder à Internet avec ces softs, vérifie le firewall d'XP, ou celui que tu as installé.
8 nov. 2007 à 18:35