Comment connecter Surface Pro 2 avec projecteur et lecteur DVD?

Fermé
Pilou - 4 déc. 2013 à 09:14
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 4 déc. 2013 à 09:21
Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser simultanement ma surface pro 2 avec un vidéoprojecteur et un lecteur externe de DVD.

La surface pro 2 n'ayant qu'une sortie USB, j'aimerai connaitre la solution (si il y en a une) pour connecter le tout ensemble. Il faut bien sur que je puisse projecter l'image fournit par le lecteur externe via le videoprojecteur.

Il existe bien des ports double USB sur le marché mais en parcourant quelques forum, il parraît que connecter les deux périférique sur le même port crérer un Bug.

Le surface pro 2 fonctionne sous windows 8.1 (Surface Pro 2 inclut un port USB 3.0 taille standard, un mini DisplayPort et un emplacement MicroSD.)

Je n'ai toujours pas investi dans un lecteur DVD externe afin de me procurer la matériel qui conviendra.
Pour le vidéoprojecteur, travaillant en déplacement, j'en dispose où je me rend mais ne connait pas les caractéristique techniques.

J'espère avoir fournit suffisament d'élement de réponse.

Merci d'avance,

Pilou.



A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 589
4 déc. 2013 à 09:21
Bonjour,

Il y a une raison précise pour devoir passer par la tablette ?

Parce que généralement, on branche le lecteur directement sur le projo ^^
0