Carte graphique
cronic
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Adrien171717 Messages postés 89 Statut Membre -
Adrien171717 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir,
1/ je n'y connais rien !
2/ j'envisage un achat de PC /bureau. J'hésite entre HP et ASUS: même capacité DD(1To)- l'un en i3 l'autre en i5 - mémoire vive l'un à 8, l'autre à 4 Go - carte graphique : AMD Radeon 1go pour un, NVIDIA Geforce -1go l'autre.
Je ne fais pratiquement pas de jeux actuellement mais parce que mon "ancêtre" ne supporte pas ! Mais ça ne sera pas mon obsession. Donc bureautique, internet,streaming , gravage DVD pour photos et videos perso, skype.
3/ est-on condamné à windows 8 avec un nouveau PC ?
Avez-vous des conseils et réponses à me donner ? merci par avance de ceux-ci. Cordialement
1/ je n'y connais rien !
2/ j'envisage un achat de PC /bureau. J'hésite entre HP et ASUS: même capacité DD(1To)- l'un en i3 l'autre en i5 - mémoire vive l'un à 8, l'autre à 4 Go - carte graphique : AMD Radeon 1go pour un, NVIDIA Geforce -1go l'autre.
Je ne fais pratiquement pas de jeux actuellement mais parce que mon "ancêtre" ne supporte pas ! Mais ça ne sera pas mon obsession. Donc bureautique, internet,streaming , gravage DVD pour photos et videos perso, skype.
3/ est-on condamné à windows 8 avec un nouveau PC ?
Avez-vous des conseils et réponses à me donner ? merci par avance de ceux-ci. Cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut Cronic ,
alors pour le pc je te conseillerait le pc en I5 qui est plus puissant pour faire tourner ton ordi par contre 4 GB peuvent te suffire pour une utilisation courante et meme en jeu, par contre il vaut mieux une carte graphique NVDIA qui sera un peu plus chère q'une AMD mais qui tiendra mieux le choc
Une fois que tu aura ton nouveau PC il te faut posséder un cd windows 7 par contre cela n'est vraiment pas sur que Windows 7 soit pris en compte par certains pc (moi aussi je n'aime pas windows 8 !!)
alors pour le pc je te conseillerait le pc en I5 qui est plus puissant pour faire tourner ton ordi par contre 4 GB peuvent te suffire pour une utilisation courante et meme en jeu, par contre il vaut mieux une carte graphique NVDIA qui sera un peu plus chère q'une AMD mais qui tiendra mieux le choc
Une fois que tu aura ton nouveau PC il te faut posséder un cd windows 7 par contre cela n'est vraiment pas sur que Windows 7 soit pris en compte par certains pc (moi aussi je n'aime pas windows 8 !!)
En fait pour être plus précis les processeur AMD sont fabriqués d'une manière différente des INTEL, a la base les processeurs AMD sont pousés au max de leur puissance électrique et c'est cela qui leur fait défaut et c'est pour cela que tout le monde a des soucis avec et aussi parceque c'est une marque bon marchée ! donc il vaut mieux investir plus cher ,mais n'avoir aucun problème !!
Apres ,pose la question a quelqu'un comme un vendeur par exemple
,désolé de ne pas pouvoir t'avoir répondu plus tôt !!
Adrien