Les nouveaux tout en un

mario383 Messages postés 6 Statut Membre -  
mario383 Messages postés 6 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,

Je dois changer mon vieil ordi, que pensez vous des nouveaux tout en un d'un prix de 1100 euros environ, c'est moins encombrant et pour ce que je fais...

Merci de vos lumières

5 réponses

OxyDemons Messages postés 248 Statut Membre 3

Pourrions nous avoir plus de détails ? budget donc de 1100€, utilisation ?
0
mario383 Messages postés 6 Statut Membre

re,

question utilisation, les infos, les sports mécaniques, google map, quelques, graphiques prévisions, courrier, etc. en gros je n'ai pas besoin de beaucoup de stocage

J'en ai vu a 450 euros, mais j'ai un doute sur la rapidité et puissance, d'après un vendeur DARTY A 1100 euros je peu avoir quelque chose de bien. ne connaissant pas grand chose, c'est la raison pour laquelle je préfère m'adresser à vous, le vendeur cité plus haut.... bon, lui veux vendre.
merci encore
0

1100€ pour de la bureautiques c'est vraiment trop 450€ est plus adapté. Faut t-il prévoir des jeux spécifiques par la suite ? ou de grosse consommation de puissance ?
0

Bonjour OxyDemons,

Oui, je suis un lève tôt, non surtout pas de jeux, seulement pas mal de courrier, mes prévisions d'entrées et sorties d'argent, mes consommations électriques, prix, KW, etc, ça m'amuse, j'ai un hard disc de 160 et je suis à 35% d'utilisé, mais j'ai pas mal de photos et de courrier stocké, par contre je regarde beaucoup les sports mécaniques en direct, motos f1, voilà, l'ordi que j'ai vu et un ACER à un peu plus de 1000€ c'est une belle bécane, écran de 23" je crois, et le clavier, c'est tout, tout est a l'intérieur.
0

Plus une tour ou un portable ? je pense que pour cette utilisation avec 600€ en devraiit s'en sortir
0

Bonjour,
Plus une tour ou un portable ???? je ne pige pas
C'est un ordi tout en un, tout se trouve à l'intérieur de l'écran, disque dur et lecteur cd, prises usb etc. Question prix, je pense aussi que 600€ ce n'est pas mal pour mon utilisation.
Merci de tes renseignements
0

0

Ha ok plus de ce genre d accord. Je ne n'y connait pas grand chose en ce genre de pc je ne pourrait pas t'aider désoler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ok, merci quand même, je vais tâcher de trouver ça sur le net, les avantages et inconvénients de ce produit par rapport à une tour.
Premier avantage important du tout en un: il n'y a plus tout cet imbroglio de câbles, après ?
0