Lire les videos Youtube sur la Ps4

Louis la Brocante -  
 fifizu -
Bonjour,

Avec le navigateur web, y a t-il un truc spéciale à installer pour lire les vidéos Youtube ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour pour la ps3 oui il existe une application Youtube accessible sans frais supplémentaires depuis la catégorie Services TV/vidéo du menu XMB https://www.playstation.com/fr-fr/explore/ps3/ par contre pour la ps4 je c'est pas ? regarde depuis le menu XMB et essaye c'est peut-être encore trop tôt ?
2
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Merci pierre8888, je connaissais pas cette apli c'est quand même plus sympa de lire les vidéos sur grand écran via la play, que directement son mon ordi sans age ;-)
0
fifizu

Oui, je sais, ça marche pour certaine vidéos Youtube, mais beaucoup ne fonctionnent pas, j'ai la dernière mise à jour.

j'espérais que cela change, mais plusieurs mois sont passés, et ils ont rien fait pour, font chiez.
2
tommaco Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Moi avec ma ps4 cela marche sans problème sans rien avoire installer donc voilà je c pas aussi peut être que ta pas fai la dernière mise a jour du système . Tchao
1
fifizu

j'ai pas de menu xmb, par contre je peux les lire avec youtube.com/tv,
mais c'est nul, pas pratique du tout, il y a même pas de filtres, et seulement 3 casses vidéos dans la fenêtre, pour voir plus il faut faire défiler de droite à gauche.
0
ali

jespere quil von vite faire une appli youtube
0