Est-ce que ce lien fonctionne toujours?

Fermé
xhoneyx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 10:45
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 4 déc. 2013 à 10:26
J'ai un problème, hier j'ai hébergé une photo sur imageshack et je l'ai posté sur un yahoo answers, mais une heure plus tard j'ai supprimé le fichier. Ensuite lorsque je cliquais sur le lien, je ne voyais plus rien. Mais il y a une heure environ, deux personnes ont répondu à ma question sur yahoo comme s'ils voyaient toujours la photo, alors je me demande si elle est toujours visible pour les autres mais pas pour moi? Car je comprends pas, moi je ne la vois plus pourtant et ça m'inquiète un peu car j'aimerais que cette photo finisse par disparaître... merci!

Le lien:: http://imageshack.com/a/img5/3835/4ph6.png

1 réponse

dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
4 déc. 2013 à 10:26
Je viens de cliquer dessus, et la photo n'apparait plus, c'est marqué "this photo has been removed"

Normalement, c'est le site qui se charge de l'effacer des serveurs. Donc toi, tu leur en a donné l'ordre, il leur aura fallu un peu plus de 2h pour le faire, et toi tu ne la voyais déjà plus car ce sont tes fichiers donc ton accès à ceux-ci sont plus rapidement actualisés.
0