Windows xp ne se lance plus - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
en bas du rapport Zhpdiag, tu vois juste un récapitulatif de ce que l'outil a trouvé, le reste se trouve dans le corps du rapport,
il faut bien entendu savoir le lire :-)
je parle couramment le charabia, donc j'arrive à trouver les lignes infectieuses !
attention, il ne faut pas coller n'importe la quelle ligne dans Zhpfix, ça peut planter le pc !
-
-
-
Salut,
Juste une question, est-ce que tu utilises Chrome ? Car j'ai vraiment de gros problème avec Firefox. J'ai installer Chrome et la une vrai balle ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Okay, parce que je suis habitué à Firefox et j'aimerai vraiment trouver le pourquoi du comment :) Mais je vais essayer de trouver une solution. Tu connais un site ou autre pour bien configurer IE 10 au cas ou ?
-
la solution pour FF est simple :
sauvegarde tes marques pages !
désinstalle Firefox depuis le panneaux de configuration,
cherche et supprime le répertoire Mozilla de ton disque dur,
puis retélécharge et réinstalle le !
-
-
-
J'ai trouvé un début d'explication. Quand je désactive l'extension "Avast! Online Security 9.0.2013.75" la connexion et le reste s'améliore grandement.
Par contre sur Chrome, avec ou sans c'est une balle. -
J'ai fais un test : Chrono déclenché au moment ou je clic sur le raccourci du navigateur, ensuite dans la barre google je tape le nom d'une personnalité, je clic sur "image correspondant à ....." et j'arrête le chrono une fois toutes les photos affichées.
Firefox avec "Avast! Online Security 9.0.2013.75" = 49 sec
Firefox sans "Avast! Online Security 9.0.2013.75" = 32 sec
Chrome avec "Avast! Online Security 9.0.2013.75" = 10 sec :) -
dans ce cas, conserve seulement Chrome, désinstalle Firefox !
n'installe aucuns modules complémentaires !
ça va ralentir ta navigation !
-
Oui c'est une solution mais j'aimerai vraiment conserver Firefox :) parce qu'avant il fonctionnait très bien. Mais si je ne trouve pas la solution, je conserverai Chrome.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4