Anti vir " Avast "4 home

jacck35 -  
 Utilisateur anonyme -
Messieur et Dames, bonjour

que penssez vous de l'anti virus " Avast" gratuit ?

Merçi de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
il est gratuit chose qui est bien lol
-personellement je l'ai pas testé (j'utilise nod32 qui est bien et léger) mais on me dit que c bien en plus tu peux lire les descriptifs ici avast

>>cependant un antivirus payé marche mieux qu'un gratuit
bon chance
0
jacck35

cher ami, j'ai le plaisir de te remercier et d'avoir mis le lien Avast.

Qui m'a apporter bien de réponse a mes pensées.
Merçi
0
jlp

avast est un tres bon antivirus , son petit defaut est d'utiliser pas mal de memoire vive mais sinon il marche tres bien .

comme antivirus gratuit qui marche bien il existe sinon antivir qui est par contre en anglais mais qui utilise peu de memoire

par contre il faut associer avast avec SPYBOT et ad aware pour supprimer les logiciels espions
installer un pare feu (soit celui de windows ) ou zone almar plus puissant mais il faut un peu s'y connaitre

et je conseille CCLEANER pour effacer les traces internet

cc: pour proteger efficacement ton ordi gratos : AVAST + SPYBOT + AD AWARE + CCLEANER + PARE FEU

rq: ad aware , et spybot son a lancer une a deux fois par mois comme avast pour etre sur que rien n'est passer dans ton ordinateur
0
jlp

ZONE ALARM et non zone almar...
0
jacck35

cher ami bonjour ,
Merçi pour cette laborieuse explication.

cema me conforte dans mon choix, il ne me manque que ad-aware.

Merçi
0
Utilisateur anonyme

Salut
J'utilise Avast depuis quelques mois aucun probléme si ce n'est une attaque de fenetres publicitaires intempestives que j'ai regle avec Spyware doctor 5.
G avast + Ccleaner+adaware+Pare feu depuis plusieurs mois. Ce qui à pas empeché cette attaque, j'avais rajouté Spybot et il ne detectait rien je l'ai supprimé. Le probléme c Que Spyware doctor est payant mais il est mortelle pour les fenêtre publicitaires intempestives.

Dans l'ensemble je suis plutot satisfait d'Avast.
0
jlp

il faut laisser spybot

a la rigeur on peut ajouter WINDOWS DEFENDER ou SPYWARE TERMINATOR qui sont des anti espion gratuis mais qui ont une protection residente plutot que spyware doctor qui est payant
0
Utilisateur anonyme

Salut
Oui,c ce que j'ai fais j'ai mis depuis quelques jours Windows defender en +.
Je ne veux pas faire de pub pour spyware Dr qui effectivement est payant, je voulais juste dire que c le seul qui m'a debarrassé des pubs intempestives.
Je sais pas pourkoi g peut être tort mais Spybot je le sens pas...!!!
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

En + g avast Cleaner aussi , qui est gratuit lui aussi, c pas mal.
D'autre part Spy.dr j'ai dü le desactiver car il ralentissait trop mon PC. Je l'installe une fois par mois pour nettoyer mon systéme, tout sa pour dire qu'en plus d'être payant il a aussi d'autres desavantages....!
By @++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacck35

Grace a vous, tous, je me permet de vous remercier.

Ça me conforte, vu que toutes vos instructions me confortent dans ce choix.

Je voudrais y rajouter, que Avast, il me semble donne de l'énergie a la bécane.

Alors a vous tous merçi.
0
jlp

conclusion
mettre

AVAST + PAREFEU + SPYBOT + AD AWARE + WINDOWS DEFENDER
+ CCLEANER

avec ca tu est meme mieux protogé que norton , mac afee ...
0
Utilisateur anonyme

Cela me semble une conclusion Sage Raisonnable et Gratuite....! Lol
Bonne journée à tous
0