Ordi reboot après connection
Résolu
marie_orange
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
marie_orange Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie_orange Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un routeur d-link neuf et une clef usb trendnet pour la connection. Je viens d'acheter ma clef (neuve de chez future shop) et j'ai installé le drivers. Seulement voilà, mon ordinateur se connecte sur internet grace à la connection sans fil puis boom, je n'ai pas le temps de réagir que mon ordinateur redémarre. Hein ? Si je laisse la clef usb, mon pc redémarre indéfiniment, si je l'enlève, c'est okay.
Que faire ?
Bien sûr sur le routeur j'ai mis un code de protection, seulement je n'ai pas le temps de configurer ma connection lorsqu'elle se fait, puisque mon ordinateur 'plante'.
Help please, merci d'avance
Que faire ?
Bien sûr sur le routeur j'ai mis un code de protection, seulement je n'ai pas le temps de configurer ma connection lorsqu'elle se fait, puisque mon ordinateur 'plante'.
Help please, merci d'avance
A voir également:
- Ordi reboot après connection
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
J'ai essayé oui, et ça marche sur un autre ordinateur... Je dois préciser que mon window est une copie. Le problème vient peut-être de la ?
L'erreur me vient de Minidump... je ne sais pas pourquoi.
Temp\WER12.tmp.dir00\sysdata.xml
Mais c'est quoi le rapport avec ma connection ? Car je n'ai de problème qu'en essayant de me connecter sur internet avec ma clef +_+
Temp\WER12.tmp.dir00\sysdata.xml
Mais c'est quoi le rapport avec ma connection ? Car je n'ai de problème qu'en essayant de me connecter sur internet avec ma clef +_+
Je n'ai pas répondu vite à mon message alors... quelques mois plus tard : mon window est un crack et j'ai vraiment plusieurs problèmes avec ça. Je dois tout simplement avoir une erreur à quelque part qui rend la connection internet sans fil impossible. Vu que je ne m'y connais pas du tout, j'avais simplement règlé mon problème en achetant un fil de connection de 9 mètres qui parcourait la maison ^^ maintenant je suis connectée directement à un modem, dans mon nouvel appartement. Plus de routeur pour moi !