Perte de connexion internet "derrière un pare feu"
pascal_78
Messages postés
551
Statut
Membre
-
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce W.E je ne peux plus me connecter à internet, quand je vais dans connexion réseau, je vois "connecté derrière un pare feu". J'ai essayer de restaurer, celle ci est impossible (j'ai un message disant que la restauration n'a pas pu avoir lieu), du coup, j'ai du restaurer à une date "super lointaine" et malgré ça, toujours impossible de me connecter. J'ai mis une autre carte réseau, idem; Je ne comprend pas ce qui se passe et surtout comment réparer.
info complémentaire: aucun souci de FAI, je peux me connecter avec un PC portable, j'ai même tester la connexion filaire (qui ne fonctionne pas avec le PC bureau) sur un PC portable, et ça fonctionne.
Merci de votre aide.
Windows XP
IE 8
PC bureau Packard Bell
Profites en aujourd'hui, car demain...........
Depuis ce W.E je ne peux plus me connecter à internet, quand je vais dans connexion réseau, je vois "connecté derrière un pare feu". J'ai essayer de restaurer, celle ci est impossible (j'ai un message disant que la restauration n'a pas pu avoir lieu), du coup, j'ai du restaurer à une date "super lointaine" et malgré ça, toujours impossible de me connecter. J'ai mis une autre carte réseau, idem; Je ne comprend pas ce qui se passe et surtout comment réparer.
info complémentaire: aucun souci de FAI, je peux me connecter avec un PC portable, j'ai même tester la connexion filaire (qui ne fonctionne pas avec le PC bureau) sur un PC portable, et ça fonctionne.
Merci de votre aide.
Windows XP
IE 8
PC bureau Packard Bell
A voir également:
- Perte de connexion internet "derrière un pare feu"
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoir, oui j'ai testé et cela ne fonctionnait pas. Par contre j'ai trouvé comment corriger, j'ai supprimé mon antivirus ( avast) et la connexion est revenu. Cela vennait donc de l'antivirus.
Je l'ai réinstallé et tout fonctionne parfaitement maintenant.
Je l'ai réinstallé et tout fonctionne parfaitement maintenant.