Accéler Nautilus avec Cygwin ?? Help plz

Fermé
taikentsuken Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 26 avril 2007 à 22:39
mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 27 avril 2007 à 09:30
Bonsoir,

J'ai installé Cygwin sur mon XP pour me connecter sur mon Ubuntu en utilisant le protocole ssh.
Tout marche parfaitement, seulement j'ai un énorme problème pour l'affichage du Nautilus.
quand je lance nautilus sur mon serveur X, nautilus met plus de 5 minutes à s'ouvrir.
De plus, il n'est absolument pas navigable, les lags sont trop importants.
J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que l'affiche soit correcte?
A mon travail, l'ancien administrateur l'avait configuré sur un Fedora Core 4 qui marche parfaitement, seulement je ne pas lui demander.

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33274 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 783
27 avril 2007 à 09:30
Tu peux essayer de compresser les données circulant dans le tunnel ssh :
ssh -XC login@ubuntu

Mais ne te fais pas d'illusions ce sera pas super rapide de toute façon puisque tout circule par le réseau et est crypté+compressé. Peut-être que le serveur X de cygwin ne soit pas super performant (je ne connais pas assez cygwin) et qu'exceed serait plus performant, mais je crois qu'il est payant. Ceci dit pourquoi ne pas simplement installer un bon vieux firefox sous windows ?
0